AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 04. Police [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 1593
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 28/10/1992
Age : 24
Profession : Avocat



MessageSujet: 04. Police [06/06]   Mer 17 Aoû - 18:52


Police

La police comprend plusieurs services dont la police criminelle, la brigade des stupéfiants et les S.W.TA.T.. La brigade criminelle, connue sous l'apocope Crim', désigne le service de police ayant pour compétence principale : les homicides ; les viols ; les vols.
Un inspecteur est chargé d'enquêtes et de missions d'information et de surveillance dans les différents services de police. Action, attente, tension, routine... sur le terrain ou au bureau, c'est cette alternance de moments qui anime la vie professionnelle d'un inspecteur. Dans la même journée, il peut auditionner des plaignants (victime de vols ou de viols, d'agressions...) assurer une filature, avoir un entretien avec le procureur. Lorsqu'il y a un meurtre isolé, un viol ou un vol, c'est la police qui ira en premier sur le terrain.
La brigade des stupéfiants est aussi connue sous l'apocope Stups. Son rôle est de renseigner et démanteler des réseaux de trafiquants et de saisir les produits stupéfiants. Chaque année, les différentes brigades et unités saisissent plusieurs tonnes de stupéfiants et de substances diverses. On trouve de tout dans le musée de la brigade des stupéfiants : des pipes à opium, des bouteilles de jus de chanvre, des cachets d’ecstasy, la recette pour transformer la cocaïne en crack, des photos de « tox » avant/après… Un reflet de la diversité des missions des « stups », La brigade des stupéfiants possède trois grands pôles d’activité : la répression, la coordination, la prévention-formation.
La brigade a en charge la lutte contre le trafic de drogue sous toutes ses formes.
Aux États-Unis, le SWAT, acronyme de Special Weapons and Tactics (Special Weapons Attack Tactics à l’origine), est l’unité de police spécialisée dans les opérations paramilitaires. Ses missions peuvent consister en des assauts coordonnés sur des objectifs choisis tels que des criminels lourdement armés dans des lieux retranchés. Les membres de ces unités disposent d'un équipement spécifique : fusils d'assaut, fusils à pompe, casques spéciaux, grenades à effet de choc et fusils à lunettes pour les tireurs de précision (les marksmen). La première mission du SWAT est d'assister et d'appuyer les autres policiers sur le terrain pour des arrestations. Même si celles-ci ne sont (en général) pas à haut risque. Les autorités compétentes préfèrent envoyer le SWAT pour ne prendre aucun risque car les armes à feu sont très fréquentes aux États-Unis.


- Jack L. Applegate feat Gerard Butler - LIBRE
- Eve C. Campbell feat Maggie Q - LIBRE
- Ryan J. Carter feat Jensen Ackles- LIBRE
- Hope T. Dawson feat Matt Natalie Portman - LIBRE
- Kyle L. Anderson feat Cam Gigandet - LIBRE
- Quinn H. Daventport feat Teresa Palmer - LIBRE






Dernière édition par Gregory M. Lightman le Mer 2 Nov - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 04. Police [06/06]   Sam 3 Sep - 19:18



Jack L. Applegate


FEAT. Gerard Butler.


© Elodie

40 ans ♦ New York ♦ Divorcé ♦ Chef d'équipe de la police criminelle ♦ Police

HISTORY ♦ Jack Lewis Applegate est né dans le Queens, quartier modeste de New York. Il y vit avec ses parents, tous les deux professeurs d'école, et son jeune frère, né 4 ans après lui. Alors qu'il n'a que 11 ans, sa mère, sur le chemin de la maison, est tuée par balle lors d'un conflit entre gangs. Elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Jack en souffre énormément mais tente de rester fort pour protéger son petit frère. Après cet évènement tragique, Jack rêve de devenir flic, un moyen pour lui de venger la mort de sa mère? ou d'empêcher qu'un autre gosse ne vit la même chose que lui peut-être...
Il y a 8 ans, il fait la connaissance de Kathryn A. Hopkins, leur rencontre eut lieu lors de l'arrivée de la jeune femme au bureau du procureur. Il la dragua jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter de prendre un verre avec lui. Deux ans plus tard il se marièrent. Mais comme la plupart des mariages de nos jours... cette union se termina par un divorce après 5 ans de mariage. Jack souffre de ce divorce, lui qui ne voulait pas vraiment divorcé. Il aime toujours Kathryn et espère au fond de lui pouvoir la retrouver malgré que leur relation soit tendue. Sa situation l'a plongé dans une période de dépression et il a commencé à boire beaucoup. Mais réalisant qu'il peut perdre la seule chose qui lui reste: son métier, il commence à se ressaisir.


Libre Réservé(e)Pris(e)

My Links



Prénom P. Nom
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Nom de la star





Prénom P. Nom
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Nom de la star








Dernière édition par Alicia Florrick le Sam 29 Oct - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 238
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 29/04/1989
Age : 28
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple



MessageSujet: Re: 04. Police [06/06]   Dim 9 Oct - 15:03



Eve Cheryl Campbell


FEAT. Maggie Q.

(Négociable avec Eliza Dushku et Evangline Lilly)


© wild feather.

30 ans ♦ Washington ♦ Célibataire ♦ Inspecteur à la police criminelle ♦ Police

HISTORY ♦ Eve est née sous X. Elle ne connait pas du tout ses parents. Elle ne les a jamais rencontrés mais aujourd'hui, elle aimerait beaucoup savoir qui ils sont et pourquoi ils l'ont abandonnés. Elle se sert de son statut dans la police pour pouvoir faire des recherches sur sa mère en priorité. Elle aimerait savoir ce qu'elle est devenue, si elle est toujours en vie. Eve a été adoptée par une famille d'accueil à l'âge de 6 ans. Avant ça, elle a vécu dans un orphelinat tenu par des bonnes sœurs. Elle a donc eu une éducation stricte et religieuse. Elle n'est pas vraiment croyante pour autant. Eve a toujours été une solitaire qui ne parle pas beaucoup, elle préfère rester dans son coin pour réfléchir. Plus jeune, elle ne se mélangeait pas trop avec les autres enfants. Elle n'avait donc pas beaucoup d'amis. Elle a très tôt porté un très grand intérêt pour les arts mariaux qu'elle pratique aujourd'hui. Cela l'aide à se détendre. Durant son enfance, la jeune femme adorait les supers héros et c'est ce qui fait sûrement qu'elle est dans la police aujourd'hui, cette recherche d'aider le monde et d'arrêter les méchants. Eve est une femme ambitieuse qui a toujours privilégier sa carrière à sa vie personnelle. Elle est aujourd'hui célibataire et elle n'a jamais eu de relations vraiment sérieuse. Les relations humaines ne sont pas vraiment sont forts.


Libre Réservé(e)Pris(e)

My Links



Hope T. Dawson
Hope est l'une de ses collègues de travail. C'est également une de ses amies. Eve ne pensait pas devenir amie avec elle car elle préfère garder des relations professionnelles au travail mais Hope en a un peu décidé autrement. En effet, celle-ci n'hésite pas à se confier à Eve, lui parler de sa vie personnelle, de sa fille, ... Au début, Eve était un peu gênée mais maintenant elle s'y est faite et elle participe avec plaisir à la conversation.
Feat Natalie Portman





Jack L. Applegate
Jack est son patron, c'est le chef de l'équipe. Leur relation est professionnelle. Ils ne se voient pas en dehors du travail mais ils s'entendent bien. Eve aime bien travailler avec lui et pour lui. Elle trouve que c'est un bon chef d'équipe même si elle sait que dans sa vie, il y a des hauts et des bas. Il a l'air de remonter la pente.
Feat Gerard Butler





Kalinda Sharma
Kalinda est enquêtrice pour le cabinet Lockhart-Gardner-Warren. Elle vient de temps en temps voir si Eve n'a pas des renseignements à lui donner. Quand elle le peut, Eve lui donne ses infos car elle s'entend bien avec Kalinda. Les deux jeunes femmes ont d'ailleurs eu une liaison par le passé mais qui n'a pas durée bien longtemps. Elles sont restés en bons termes et aiment bien se voir de temps en temps pour parler.
Feat Archie Panjabi










Dernière édition par Amber K. Hamilton le Mer 9 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 238
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 29/04/1989
Age : 28
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple



MessageSujet: Re: 04. Police [06/06]   Dim 9 Oct - 15:04



Ryan John Carter


FEAT.JENSEN ACKLES.


© Mymz

30 ans ♦ Chicago ♦ En couple ♦ Inspecteur de police ♦ Police

HISTORY ♦ Ryan est né à Chicago, le 6 juillet 1981. Il a un petit frère dont il est très proche. Il vient d'une famille plutôt modeste, sa mère était caissière dans un hyper-marché et son père travaillait comme mécanicien dans un garage. Son père était alcoolique et un jour sa mère en eut marre. Celui-ci la frappait et elle en avait marre de prendre des coups. Donc aux 6 ans de Ryan, ses parents divorcèrent. Ryan voyait bien que ça n'allait pas à la maison alors il comprenait le choix de sa mère mais il était déçu de voir sa famille détruite. Il voyait son père que pendant les vacances au début puis après de moins en moins, celui-ci étant rongé par l’alcool. Sa mère se remit avec quelqu'un quand Ryan eut 10 ans. Ryan n'aimait pas le nouveau petit ami de sa mère mais il n'avait pas trop son mot à dire malheureusement.
A l'école, Ryan était un bon élève. Dès son plus âge, il a toujours voulu travailler dans la police, c'était son rêve, arrêter les méchants. Il a toujours été très sportif et il a fait de nombreux sports. Au lycée, il était même plutôt bon et il faisait partie de l'équipe de football américain. Cela, lui permis d'être populaire, même très populaire et de sortir avec la pom pom girl en chef, Blueberry A. Jonhson. Il est sorti plusieurs fois avec elle, ils sortaient ensemble, ils rompaient et ressortaient ensemble.
Après le lycée, Ryan partit faire des études de droit puis ensuite il entra dans la police. Au début, il commença en bas de l'échelle et il faisait la circulation et les petits trucs, c'était un bleu et il faisait ce que personne ne voulait faire. Mais Ryan visait la police criminelle, il voulait devenir inspecteur mais il devait faire ses preuves.
Il y a un peu plus de 2 ans, il avait demandé à Blueberry de se remettre avec lui et pour de bon, que ça devienne sérieux. Ryan voulait une vie stable, il allait avoir 28 ans et il voulait fonder une famille. Mais Blueberry hésita, elle ne savait pas si elle était prête et elle lui dit qu'elle allait y réfléchir. Quelques semaines plus tard, alors qu'il rentrait du travail, il faisait nuit et c'était sur une petite route où il ne passe personne, il trouva une personne au bord de la route en panne. Il décida de l'aider et trouva la panne. Ce n'était pas grand chose. Cette personne était une femme que Ryan trouva très attirante et l'attirance fut réciproque puisque la jeune femme lui sauta presque dessus et l'embrassa. Ils finirent à l'arrière de la voiture. Après avoir couché ensemble, elle lui avoua s'appeler Amber et il lui dit qu'il s'appelait Ryan. Il repartit ensuite. Il n'avait que son prénom et le modèle de sa voiture mais Ryan ne pensait qu'à elle et il voulait la retrouver. Il hésitait mais il voulait voir s'il ne pouvait pas y avoir quelques chose entre eux car il avait un véritable coup de cœur pour elle.
Surpris, c'est elle qui le retrouva en premier. Elle lui donna rendez-vous pour dîner dans un restaurant. Ryan accepta, il avait très envie de la revoir. Lors du dîner, Amber lui annonça une sacrée nouvelle, elle était enceinte et de lui. Il allait être papa. Elle voulait garder le bébé et elle avait l'air vraiment sûr de son choix. Ryan fût très surpris mais en même temps, fonder une famille c'était ce qu'il voulait. Certes, il ne pensait pas que ça se passerait comme ça mais pourquoi pas. Ryan et Amber décidèrent donc de se mettre ensemble pour apprendre à se connaitre et devenir de bons parents. Ryan s'était toujours dit que s'il avait un enfant, il ferrait tout pour qu'il ait une enfance meilleure que la sienne et surtout une famille très unie, il voulait donc essayer de voir si ça pouvait marcher avec Amber. Et il a bien fait d'essayer car entre Amber et Ryan, on peut dire que même si tout a été très vite, ils étaient heureux. Ryan n'a rien loupé de la grossesse d'Amber, il voulait être là à tous les rendez-vous, être là pour tout ce qui concernait son enfant. Le 2 mai 2009, après 10 heures en salle de travail, une petite Allison vint rejoindre la famille. Ryan est vraiment très heureux d'être papa. Un bonheur de venant jamais seul, Ryan est devenu inspecteur de police à la criminelle réalisant deux de ses rêves, devenir père et ayant le métier de ses rêves. Ryan sait que c'est grâce au père d'Amber qu'il a eu cette promotion mais il en est content quand même. En effet, le père d'Amber est gouverneur. C'est un homme très puissant et très influant. Ryan ne l'aime pas et c'est réciproque. Aaron W. Hamilton voyait mieux pour sa fille qu'un simple flic.
Il y a environ deux mois et demi, Ryan et Amber ont décidé de faire une pause dans leur relation après qu'Amber ait reçu des photos de Ryan et une autre femme en sous-vêtement. Il s'agissait de Blueberry qui voulait le récupérer. Celle-ci l'a embrassé mais il n'y a rien eu de plus. Ryan se demande qui l'a pris en photos, il se demande qui a voulu le piéger. Il pense que c'est Aaron W. Hamilton pour le faire rompre avec sa fille.
Pour le moment, Ryan loue un appartement. Il est en bon terme avec Amber et ils ont décidé de faire la garde partagée pour Allison. Il peut donc voir sa fille souvent. Mais il a très envie de se remettre avec Amber. Cette pause l'a fait réfléchir, il aimerait beaucoup devenir papa à nouveau, pourquoi pas avoir un petit garçon et également se marier avec Amber. Il veut aussi mettre toute cette histoire au clair. Il ne reste plus qu'à convaincre Amber mais il pense qu'elle va bientôt craquer car il voit bien qu'il lui manque et il y a du rapprochement dans l'air.


Libre Réservé(e)Pris(e)

My Links



Allison Carter-Hamilton
Ryan est son papa, Allison l'adore et lui est fou de sa fille. Ryan vit aujourd'hui dans un nouvel appartement, Allison a donc une autre chambre là-bas. La petite aime bien sa chambre mais elle préférerait que son papa et sa maman habitent à nouveau ensemble. Elle veut vraiment les voir réunis. De plus, Allison a cru comprendre que son papa aimerait bien un nouvel enfant, Allison aimerait beaucoup avoir un petit frère et une petite sœur et elle aimerait donc que son papa réussisse à convaincre sa maman. Allison et Ryan sont très complice, Allison est sa vraie petite princesse. Ryan est vraiment dingue de sa fille et il lui cède plus facilement à ses petits caprices qu'Amber et ça Allison le sait très bien. Ryan est dans la police, il travaille également beaucoup mais il essaie de passer un maximum de temps avec sa fille qui le voit un peu comme un héros.
Feat Suri Cruise





Amber K. Hamilton
Ryan et Amber se connaissent depuis environ 3 ans. Ils se sont rencontrés un soir, alors qu'Amber était tombé en panne de voiture. Il l'a aidé et ils ont fini sur les sièges arrières. Ryan ne pensait pas la revoir mais il pensait à elle souvent. C'est elle qui a fini par le rappeler et il a accepté de la voir pour un rencard. Là, elle lui a annoncé qu'elle était enceinte et qu'il était le père. Ryan fut d'abord surpris mais plutôt heureux car il voulait fonder une famille. Il voulait être présent pour son enfant et avec Amber, ils ont donc décidé d'essayer de vivre ensemble et ça leur a plutôt réussi car ils sont ensemble depuis. Seule petite ombre au tableau, il y a quelques mois, Amber a reçu à son travail des photos compromettantes de Ryan avec une autre femme. Il n'y a rien eu mais Amber la mal pris et elle a décidé de faire une pause dans leur relation le temps de voir où ils en étaient et surtout où ils voulaient aller. Ils se sont donnés quelques temps pour réfléchir, soit ils décident de mettre un terme à leur relation ou alors ils décident de s'engager réellement en pensant mariage. Ryan serait plutôt pour cette situation car il aime Amber et il s'en est rendu encore plus compte depuis qu'il est séparé d'elle. Il aimerait également beaucoup avoir un deuxième enfant, pourquoi pas un petit garçon.
Feat Sophia Bush




Blueberry A. Johnson
Blue et Ryan se connaissent depuis de nombreuses années. Ils sortaient ensemble lorsqu'ils étaient au lycée. Blue était très amoureuse de lui mais parfois ils rompaient pour se remettre ensemble. Il y a un peu plus de 2 ans, lorsqu'ils avaient 28 ans, Ryan voulait se remettre avec elle, il voulait fonder une famille, se marier, il voulait vraiment avoir une vie stable. Blue hésita. Elle était certes très amoureuse de Ryan mais elle ne savait pas si elle était prête pour fonder une famille. Mais après plusieurs mois de réflexions, elle voulu dire à Ryan qu'elle était enfin prête. Mais c'était trop tard, Ryan lui annonça qu'il allait être papa. Blue fut très surprise et très déçue. Ils décidèrent de rester en bon terme mais Blue avait dû mal à supporter le fait qu'il était avec une autre alors qu'elle voulait être avec lui. Elle essaya de l'oublier en sortant avec d'autres hommes mais sans succès, ses relations ne furent que de courtes durées. Blue se rendit compte qu'elle était toujours amoureuse de Ryan et qu'elle voulait vraiment fonder une famille avec lui, devenir sa femme, que c'était l'homme de sa vie. Elle décida d'élaborer un plan. Un soir, il y a quelques mois de ça, elle alla chez lui. Elle ne portait sur elle que de la lingerie sexy et son manteau par dessus. Il la laissa entrer et c'est une fois sur le canapé qu'elle enleva son manteau pour se jeter sur lui et l'embrasser. Ryan fut surpris et lui demanda de partir. Blue aurait bien voulu coucher avec lui mais elle se doutait qu'il lui résisterait. Pendant qu'elle était chez Ryan, elle avait demandé à un photographe de les prendre en photo. Blue se chargea ensuite d'envoyer anonymement les photos au bureau d'Amber. Elle savait que ça les ferrait certainement rompre. Blue eu raison puisque depuis, Ryan vit dans un nouvel appartement. Blue espère que ça sera plus facile pour elle de l'aborder et enfin se remettre avec lui mais Ryan l'évite depuis cet incident. Blue ne compte pas s'arrêter là et elle veut vraiment qu'il cède à la tentation. Elle aimerait beaucoup porter son enfant pour être sûr qu'il se mette avec elle mais ce ne sera pas facile car Ryan a l'air d'être toujours très attaché à Amber. Si jamais Blue ne réussit pas son plan, elle s'est promis de renoncer à Ryan pour passer à autre chose, mais avant ça, elle veut tout faire pour arriver à ses fins.
Feat Minka Kelly




October J. Harper
October et Ryan se connaissent depuis l'enfance. C'est sa meilleure amie. Elle a toujours été là pour lui. Il lui fait entièrement confiance et il sait qu'il peut compter sur elle. Mais après le lycée, ils se sont perdus de vu car ils n'ont pas fait les mêmes études. Mais le hasard faisant bien les choses, le destin a permis de les réunir il y a environ 3 ans car October n'est autre que la meilleure amie d'Amber. October est aujourd'hui journaliste et elle travaille avec Blueberry. October est également maman d'une petite fille. Ryan a été triste d'apprendre que le fiancé d'October était mort avant la naissance de sa fille. Aujourd'hui, ils sont à nouveau amis comme avant. Elle est toujours là pour lui et inversement. Elle est à l'écoute et toujours de bons conseils. En plus, l'avantage est qu'elle est aussi la confidente d'Amber. Après qu'Amber l'ait mis à la porte, Ryan a été vivre quelques semaines chez October le temps de trouver un appartement. C'était l'occasion de voir souvent Amber et sa fille car October est également la marraine d'Allison. October fait tout pour qu'Amber et Ryan se remettent ensemble.
Feat Kristen Bell




Aaron W. Hamilton
Aaron W. Hamilton est le père d'Amber. C'est le nouveau gouverneur. C'est un homme très important, très influent et très charismatique. Ryan ne l'aime pas tout simplement car c'est réciproque. Aaron a toujours fait sentir à Ryan qu'il n'était pas le bienvenue dans la famille et que sa fille méritait mieux. Il doit lui en vouloir également pour avoir mis sa fille enceinte bien qu'il adore sa petite fille. Mais grâce à Aaron, Ryan a pu réaliser son rêve, devenir inspecteur de police à la criminelle. Mais il soupçonne son beau-père de l'avoir pris en photos avec Blueberry pour le faire rompre avec sa fille.
Feat Victor Garber













Dernière édition par Amber K. Hamilton le Mar 8 Nov - 17:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 238
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 29/04/1989
Age : 28
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple



MessageSujet: Re: 04. Police [06/06]   Dim 9 Oct - 15:04



Hope Temperance Dawson


FEAT.NATALIE PORTMAN.

(Négociable avec Keira Knightley et Jessica Alba)


© purple haze.

30 ans ♦ Chicago ♦ Célibataire ♦ Inspecteur de police ♦ Police

HISTORY ♦ Hope est née dans une famille aux revenus plutôt modeste. Elle vient d'une famille assez nombreuses puisqu'elle a 2 grands frères et une petite sœur. Elle n'a pas eu une enfance particulièrement heureuse puisque lorsqu'elle avait 8 ans, son père fut tué par sa mère. Celle-ci en avait assez de subir les coups répétés de son mari. C'est sa grand mère maternelle qui eu la garde des enfants mais elle était déjà âgée. Hope et ses frères et sœurs étaient donc un peu livré à eux-mêmes. Ils trainaient dans les rues et jouaient avec les voisins du quartier. A l'école, c'était une élève moyenne qui a commencé à se mettre au travail au lycée car elle voulait réussir dans la vie. Après le lycée, elle s'oriente tout de suite dans la police en suivant la formation. Elle commença à travailler dans la brigade des stups avant d'intégrer il y a un an la crim.
Côté vie privée, Hope est maman d'une petite fille de 8 ans. Le père est Mark S. Adams mais elle ne lui a jamais dit. Ils avaient rompu quand Hope a découvert qu'elle était enceinte et elle savait que Mark ne voulait pas être père, qu'il n'était pas prêt pour ça. Aujourd'hui, elle hésite à lui avouer car sa fille demande de plus en plus qui est son père.


Libre Réservé(e)Pris(e)

My Links



Mark S. Adams
Mark et Hope sont sortis ensemble pendant plusieurs années avant de rompre. Hope est tombée enceinte de lui mais elle ne le lui a jamais dit. Aujourd'hui, ils sont restés en bons termes, ils sont même amis mais Mark ne se doute pas une seule seconde qu'il est le père de sa fille. Mark est enquêteur pour le cabinet Hamilton-Lightman et il demande souvent des informations à Hope. Celle-ci aime lui rendre service. Ils aiment bien se voir de temps en temps en amis. Aujourd'hui, vu que sa fille veut en savoir plus sur son père, Hope hésite à avouer à Mark qu'il est le père de sa fille. Elle ne sait pas trop comment il réagirait.
Feat Matthew Bomer





Amber K. Hamilton
Ryan et Amber se connaissent depuis environ 3 ans. Ils se sont rencontrés un soir, alors qu'Amber était tombé en panne de voiture. Il l'a aidé et ils ont fini sur les sièges arrières. Ryan ne pensait pas la revoir mais il pensait à elle souvent. C'est elle qui a fini par le rappeler et il a accepté de la voir pour un rencard. Là, elle lui a annoncé qu'elle était enceinte et qu'il était le père. Ryan fut d'abord surpris mais plutôt heureux car il voulait fonder une famille. Il voulait être présent pour son enfant et avec Amber, ils ont donc décidé d'essayer de vivre ensemble et ça leur a plutôt réussi car ils sont ensemble depuis. Seule petite ombre au tableau, il y a quelques mois, Amber a reçu à son travail des photos compromettantes de Ryan avec une autre femme. Il n'y a rien eu mais Amber la mal pris et elle a décidé de faire une pause dans leur relation le temps de voir où ils en étaient et surtout où ils voulaient aller. Ils se sont donnés quelques temps pour réfléchir, soit ils décident de mettre un terme à leur relation ou alors ils décident de s'engager réellement en pensant mariage. Ryan serait plutôt pour cette situation car il aime Amber et il s'en est rendu encore plus compte depuis qu'il est séparé d'elle. Il aimerait également beaucoup avoir un deuxième enfant, pourquoi pas un petit garçon.
Feat Sophia Bush




Blueberry A. Johnson
Blue et Ryan se connaissent depuis de nombreuses années. Ils sortaient ensemble lorsqu'ils étaient au lycée. Blue était très amoureuse de lui mais parfois ils rompaient pour se remettre ensemble. Il y a un peu plus de 2 ans, lorsqu'ils avaient 28 ans, Ryan voulait se remettre avec elle, il voulait fonder une famille, se marier, il voulait vraiment avoir une vie stable. Blue hésita. Elle était certes très amoureuse de Ryan mais elle ne savait pas si elle était prête pour fonder une famille. Mais après plusieurs mois de réflexions, elle voulu dire à Ryan qu'elle était enfin prête. Mais c'était trop tard, Ryan lui annonça qu'il allait être papa. Blue fut très surprise et très déçue. Ils décidèrent de rester en bon terme mais Blue avait dû mal à supporter le fait qu'il était avec une autre alors qu'elle voulait être avec lui. Elle essaya de l'oublier en sortant avec d'autres hommes mais sans succès, ses relations ne furent que de courtes durées. Blue se rendit compte qu'elle était toujours amoureuse de Ryan et qu'elle voulait vraiment fonder une famille avec lui, devenir sa femme, que c'était l'homme de sa vie. Elle décida d'élaborer un plan. Un soir, il y a quelques mois de ça, elle alla chez lui. Elle ne portait sur elle que de la lingerie sexy et son manteau par dessus. Il la laissa entrer et c'est une fois sur le canapé qu'elle enleva son manteau pour se jeter sur lui et l'embrasser. Ryan fut surpris et lui demanda de partir. Blue aurait bien voulu coucher avec lui mais elle se doutait qu'il lui résisterait. Pendant qu'elle était chez Ryan, elle avait demandé à un photographe de les prendre en photo. Blue se chargea ensuite d'envoyer anonymement les photos au bureau d'Amber. Elle savait que ça les ferrait certainement rompre. Blue eu raison puisque depuis, Ryan vit dans un nouvel appartement. Blue espère que ça sera plus facile pour elle de l'aborder et enfin se remettre avec lui mais Ryan l'évite depuis cet incident. Blue ne compte pas s'arrêter là et elle veut vraiment qu'il cède à la tentation. Elle aimerait beaucoup porter son enfant pour être sûr qu'il se mette avec elle mais ce ne sera pas facile car Ryan a l'air d'être toujours très attaché à Amber. Si jamais Blue ne réussit pas son plan, elle s'est promis de renoncer à Ryan pour passer à autre chose, mais avant ça, elle veut tout faire pour arriver à ses fins.
Feat Minka Kelly




October J. Harper
October et Ryan se connaissent depuis l'enfance. C'est sa meilleure amie. Elle a toujours été là pour lui. Il lui fait entièrement confiance et il sait qu'il peut compter sur elle. Mais après le lycée, ils se sont perdus de vu car ils n'ont pas fait les mêmes études. Mais le hasard faisant bien les choses, le destin a permis de les réunir il y a environ 3 ans car October n'est autre que la meilleure amie d'Amber. October est aujourd'hui journaliste et elle travaille avec Blueberry. October est également maman d'une petite fille. Ryan a été triste d'apprendre que le fiancé d'October était mort avant la naissance de sa fille. Aujourd'hui, ils sont à nouveau amis comme avant. Elle est toujours là pour lui et inversement. Elle est à l'écoute et toujours de bons conseils. En plus, l'avantage est qu'elle est aussi la confidente d'Amber. Après qu'Amber l'ait mis à la porte, Ryan a été vivre quelques semaines chez October le temps de trouver un appartement. C'était l'occasion de voir souvent Amber et sa fille car October est également la marraine d'Allison. October fait tout pour qu'Amber et Ryan se remettent ensemble.
Feat Kristen Bell




Aaron W. Hamilton
Aaron W. Hamilton est le père d'Amber. C'est le nouveau gouverneur. C'est un homme très important, très influent et très charismatique. Ryan ne l'aime pas tout simplement car c'est réciproque. Aaron a toujours fait sentir à Ryan qu'il n'était pas le bienvenue dans la famille et que sa fille méritait mieux. Il doit lui en vouloir également pour avoir mis sa fille enceinte bien qu'il adore sa petite fille. Mais grâce à Aaron, Ryan a pu réaliser son rêve, devenir inspecteur de police à la criminelle. Mais il soupçonne son beau-père de l'avoir pris en photos avec Blueberry pour le faire rompre avec sa fille.
Feat Victor Garber













Dernière édition par Amber K. Hamilton le Ven 11 Nov - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr
MessageSujet: Re: 04. Police [06/06]   Ven 28 Oct - 18:59



Kyle L. Anderson


FEAT. Cam Gigandet.
(Négociable avec Chris Evans et Channing Tatum)

© Heroin

30 ans ♦ Milwaukee ♦ Célibataire ♦ Policier ♦ Police

HISTORY ♦ Kyle L. Anderson est né dans la ville de Milwaukee, de parents extrêmement aisés. Il grandit entouré de ses parents et de sa jeune sœur. Sa crise de l'adolescence a pris des proportions énormes, entre les insultes de jeunes sur le fait qu'il était un gosse de riche et autres qui embêtaient un peu trop sa petite sœur. Voulant se détacher de l'effet "fils à papa", le jeune homme finissait fréquemment dans les bagarres, que ce soit dans son lycée ou en dehors. Bagarreur au sang chaud, il trouva un certain équilibre en grandissant, ce qui lui évita de plus grosses erreurs et le poussa à entrer dans la police. Il a comme tous les policiers commencer au bas de l'échelle. Il aime son travail et fait tout pour monter les échelons.


Libre Réservé(e)Pris(e)

My Links



Prénom P. Nom
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Nom de la star





Prénom P. Nom
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Nom de la star






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04. Police [06/06]   

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Police [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife :: The end :: Archive administrative-