AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les liens de Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: les liens de Megan   Lun 14 Nov - 0:01

Megan Solene Haley

Megan S.

Hadley

DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Sacramento 30 septembre
    SITUATION AMOUREUSE :célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE :hétérosexuelle
    GROUPE :politique
    METIER : assistante du maire et directrice de sa campagne
    ©bassart

Je recherche

••• Soeur de coeur
    ••• Père de coeur
    ••• Meilleures amies
    ••• Meilleurs amis
    ••• Amis/amies
    ••• Connaissances
    ••• Rivales
    ••• Exs
    ••• Ennemis
    ••• Et plein d'autre chose

Dernière édition par Megan S. Hadley le Lun 14 Nov - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les liens de Megan   Lun 14 Nov - 0:01

Les femmes
.

(c)SHIYA

Sarah J. Davis feat Jayma Mays
C'est une grande amie à moi. Je lui fais entière confiance, je sais qu'elle ne me trahira pas et qu'elle en est incapable, c'est dans son tempérament. Elle est l'une des rares qui sait que je suis allée faire une cure dans un hopital psychiatrique. Nous nous sommes rencontré il y a quelques années dans le cabinet de notre psychologue. Depuis, j'aime passé des moments avec elle comme faire une shopping et parler des derniers pottins.

(c)Mlle-Superfilleciel

Kate E. Hampton feat Jennifer Garner
Une rivale de plus. Elle est la directrice de campagne de l’actuel gouverneur. C'est elle qui réussi à faire gagné son candidat face à moi et en cela j'ai une grande rancœur. Je suis prête à tout pour la rendre hors-jeux, il est hors de question que je perde une seconde fois-face à elle. Mais à présente, je connais certaine de ces techniques et je suis prête à la devancer. Elle peut elle peut être sur que je ne me laissera pas faire

(c)LUCIE452

Kalinda Sharma feat Archie Panjabi
Je la connais que très peu. Je sais qu'elle travaille dans le cabinet de la femme du concurrent de mon candidat. En gros, c'est la détective du cabinet ou travaille Alicia Florrick. Elle est donc en contacte avec Eli et en cela je me sens en danger dès que je la rencontre car je sais qu'elle peut lui révéler des informations qui peuvent lui être très utile. Pour autant je pense retourner cette avantage à mon profit en lui proposant bien plus et qu'elle change de fusil d'épaule. Après tout, je n'ai rien à perdre.

(c)Grace Florrick

Grace Florrick feat Makenzie Vega
Je la connais que très peu. C'est la fille de l'adversaire de mon client et de se fait elle ne peut pas me voir. Et pour cause, je suis toujours à la recherche de dérapage de sa part. Si il faut atteindre la fille Florrick pour détruire le père je n'aurais aucune scrupule pour le faire. Elle est maintenant prévenu. Malheureusement pour moi, elle se tient très calme. Mais je ne désespère pas de la voir faire un faux pas.

Dernière édition par Megan S. Hadley le Sam 19 Nov - 22:59, édité 10 fois
MessageSujet: Re: les liens de Megan   Lun 14 Nov - 0:02

Les hommes
.

(c)Map Of The Problematique

Noah C. Wilson feat Hugh Jackman
Maire de la ville, je suis entrée à son service après mon retour de cure. Je suis devenue son assistante. Il y a peu, il m'a demandé de devenir la directrice de sa campagne pour qu'il devienne gouverneur et j'ai accepté. Depuis que je travaille à son service, je suis devenue proche de lui, c'est mon confident. Je suis fière d'être à son service, et je suis prête à tout faire pour qu'il remporte le poste de gouverneur. J'ai beaucoup d'admiration pour cet homme.

(c)LUCIE452

Eli Gold feat Alan Cumming
Probablement mon plus grand rival. C'est le directeur de campagne le plus doué que j'ai jamais rencontré. Mais il y a quelque chose de différent avec lui. Je me sens irrésistiblement attiré par lui. Il y a une énorme tension sexuelle palpable entre nous deux. Mais je résiste, il ne faut pas que je pense à lui comme cela même si c'est très difficile. J'essaye de me convaincre qu'il ne se passera jamais rien, que je ne ressent rien pour lui mais il m'arrive de plus en plus de rêver de lui la nuit. Je me demande comment cela se passe de son côté.

(c)Shiya

Adrian B. Ashmore feat Bradley Cooper
C'est un ex à moi. C'est probablement le seul avec qui je suis encore en bon terme. Je suis sortie d'abord avec lui parce qu'il m'était utile en tant que journaliste et que je lui étais utile en tant que femme politique mais après cela a changé et au fil du temps nous sommes devenu plus des amis qu'un couple. Nous avons finalement rompu en bon terme et nous sommes resté ami et depuis peu sex friend après une nuit un peu arrosée.

(c)LUCIE452

Gregory M. Lightman feat Hugh Laurie
Un avocat brillant. Je le connais que très peu, je l'ai parfois rencontré lors de meeting ou encore à la mairie. Mon objectif est de le faire changé de camp. Il est fidèle à l'actuel gouverneur mais il est très important pour la campagne de mon client qu'il devienne partisans du maire pour l'élection. Je ferais tout pour y réussir, je n'ai peur de rien. Car si il devient partisan, je gagne les votes d'une partie de ces clients qui voient en leurs avocats un modèle à suivre dans se domaine si confus qu'est le droit et la politique.

Dernière édition par Megan S. Hadley le Sam 19 Nov - 22:26, édité 7 fois
MessageSujet: Re: les liens de Megan   Lun 14 Nov - 0:02

vous pouvez demander ^^

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 29/04/1989
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple

MessageSujet: Re: les liens de Megan   Lun 14 Nov - 16:45

Je veux bien un lien.
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr
MessageSujet: Re: les liens de Megan   Lun 14 Nov - 18:34

avec plaisir, tu souhaites quelques choses en particulier ?
MessageSujet: Re: les liens de Megan   Sam 19 Nov - 23:00

MAJ
MessageSujet: Re: les liens de Megan   

les liens de Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut