AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 18:01

Will Adam Gardner
    Joshua Aaron Charles

NOM ET PRÉNOM ♣ Will A. Garnder ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 26 Août 1971 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Baltimore ♦ ÂGE ♣ 40 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Avocat associé dans le cabinet Lockhart&Gardner ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétérosexuel ♦ GROUPE ♣ Cabinet Lockhart-Gardner-Warren

“ CARATERE
Will est quelqu'un de gentil et de tendre, ayant eu une enfance des plus normale. Sa famille lui a toujours apprit le respect, les bonnes manières. Qu'il applique tout au long de ses années. Souriant en toute circonstance, il est un homme qui a besoin de plaire, grand séducteur il enchaine les conquêtes de la gente féminine. Grand manipulateur cela est considéré comme une qualité au barreau, cependant dans la vie de tous les jours cela peut-être vu comme un des plus gros défaut de l'espèce humaine. Loyal en amitié tout comme en amour, pour lui ses deux catégorie son importante. Et pourtant il est bel est bien célibataire mais son esprit de compétition et d'être le meilleur l'oblige à se consacrer tout d'abord à son travail. Nous pouvons donc dire de lui qu'il est comme nous tous, avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses. Mystérieux, il ne s'étale pas sur son passé, car pour lui ce qui compte vraiment : c'est le présent. Malgré les airs de gentil-homme qu'il peut se donner, il lui arrive d'être colérique et violent envers ceux qui s'amusent à le toiser ou à se penser meilleur que lui. Ce n'est pas que Will cherche le conflit ! Non, pas du tout c'est juste son instinct primitif qui se veut de se défendre. Une chose est sûr c'est qu'il est passionné par son travail, même si cela revient parfois à défendre l'indéfendable et de faire tous les coups bas possible, il ne cache pas son dévouement !

(c) tumblr

«MY STORY, MY LIFE»

A l'amour comme à la guerre, tous les coups sont permis !

Né à Baltimore le 26 Août 1971, Will Adam Garnder vécut dans une famille de la haute société. Son père était avocat réputé pour avoir gagné quasiment tous les procès qu'il avait voulut défendre. Voyant dans le regard de ce dernier, la joie qu'il pouvait ressentir lorsqu'il parlait de sa défense faisait tout bonnement rêver le petit garçon qu'il était. Et c'est tout simplement et en partie pour ça qu'il voulait lui aussi devenir un vrai ténor du barreau ! Mais cela ne se fit pas en claquant des doigts. Méticuleux et intelligent, les études ne lui faisait pas peur. Will prit la direction des plus grandes écoles, après tout son père avait assez d'argent pour aligner les billets, et il était heureux de voir sa progéniture arriver au bout, et surtout suivre le même chemin que lui ! Sortant diplômé sans jamais avoir a repasser une seule année, c'est lorsqu'il étudiait à la fac de droit de Georgetown qu'il croisa la route d'Alicia, une jeune femme pulpeuse, belle, intelligente, à vous retourner les tripes. Bien sûr que Will avait eut des relations avec des jeunes femmes avant de la rencontrer, mais il n'était qu'un adolescent, et pour lui l'amour ne signifiait pas grand chose. Jusqu'à elle. Il ne tenta jamais rien à son égard, pensant qu'elle était bien trop bien pour lui, et qu'il ne méritait pas une jeune femme comme elle. Les années passèrent et il arriva finalement à son but principal : ouvrir un cabinet à Baltimore. Bien entendu son père était aux anges, tout comme ça mère ! Fiers, ils le disaient à tous leurs collègues et son père pris rapidement congé laissant au jeune avocat son carnet d'adresse qu'il défendit comme la prunelle de ses yeux ! Ce qui lui valut une bonne réputation. Toujours célibataire, il ne cherche pas vraiment à s'engager et se refuse pour le moment d'aimer. Quelques années plus tard il fut alors contacté par Stern pour devenir associés dans un cabinet de Chicago, ce qu'il accepta sans aucune hésitation ! Le voila donc à Chicago pour une belle aventure. Deux années passèrent, et il continua à entretenir sa bonne réputation enchainant réussites mais aussi -et malheureusement- défaites. Il reçut un jour un appel de la part d'Alicia qu'il ne pensait jamais revoir, et cependant elle lui demanda un service, et il se plia à la demande de la jeune femme. La faisant rentrer en tant qu'associé junior dans sa firme, une attraction était bien présente, mais avec les déboires du mariage d'Alicia Will ne voulait pas vraiment se lançait dans une relation sérieuse. Lors d'un procès qu'il avait perdu, Alicia était venue pour le réconforter et c'est là que leur premier baiser eut lieu. Très vite leur relation leur échappa et lors de son combat pour soutenir son mari Alicia prit conscience des sentiments qu'elle commençait à avoir pour lui. Il savait bien que ce n'était pas sans conséquences. C'est lorsque Peter s'apprête à faire son discours pour annoncer qu'il se présente aux élections, que Will appelle Alicia et lui avoue partiellement ses sentiments. Elle déclara qu'il fallait un plan, et raccrocha au moment où elle devait monter sur l'estrade aux cotés de son époux. Il lui laissa deux messages contraires, le premier lui disant qu'elle devait laisser tomber. Et le second ou il lui déclara qu'ils devaient se voir pour ce fameux plan, qu'il était fou amoureux d'elle. Elle ne recevra jamais le second message. Elle apprit lors d'une affaire, suite à des écoutes téléphoniques, l’existence de se second message qui la chamboulèrent. Will niera en bloc et lui répondra qu'elle avait fait le bon choix en choisissant Peter. Mais près avoir gagné une affaire, Alicia -alors séparée de Peter- et Will fêtent leur victoire avec une bouteille d'alcool, qui raviva clairement leurs sentiments. Ils trouvent enfin leur "bon moment" et prennent une chambre d'hôtel. Rien n'est plus comme avant, et Will compte bien conquérir le cœur de la belle, et cela pleinement !

TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

• Pseudo/Prénom : Wiki
  • Comment avez-vous découvert le forum?: sur pubrpg.
  • Fréquence de connexion : Je suis encore au stade des études. Pour ces dernières je dois faire des stages et je finis à 18h. Enfin, tout cela pour vous dire que je viendrais lors des week-end (plus probable) et les lundis (durant trois semaines) durant les périodes scolaires, ce sera plutôt en fin de journée, mais je posterais quand même une absence pour une présence réduite. Mais en générale je suis quelqu'un d'actif !
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Prédéfini.
  • Double Compte?: Nope.
  • Ton avis sur le forum en général : j'aime beaucoup.
  • Code du règlement: CODE OK par Greg

Dernière édition par Will A. Gardner le Lun 14 Nov - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 18:20

Bienvenue Will Very Happy

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 29/04/1989
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple

MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 18:26

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 18:33

bienvenue sur le forum
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 18:43

Bienvenue sur le forum !!! J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble.

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 18:51

Bienvenue parmi nous Very Happy

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 28/10/1992
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 18:54

Encore bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 19:01

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil ! Je pense avoir finis ma fiche ... Oui en générale je les finis toujours en un après-midi ... Que voulez-vous c'est ça d'être un demi-Dieu lol ! Bon, finit les plaisanteries ! Si vous avez quoi que ce soit à me dire, comme remarque ou autre ! Je suis ouvert pour tout changement !

Mais j'ai vraiment hâte à commencer à faire des rps

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 20:12

Pendant que tu as travaillé à Baltimore tu as travaillé avec Lisa et vous êtes sortit ensemble.
Mais à part cette petite omission je ne vois aucun problème dans ta fiche de présentation.
Je te valide et bon jeu =)
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 21:11

Oui, désolé je ne l'ai pas noté. Tu veux que je le fasse ?
Merci beaucoup !!!

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 21:16

Non non je voulais juste m'assurer que tu le savais et que c'était ok pour toi.

Tu peux faire tes fiches sujets et liens et commencer à RP tout est bon =)
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 22:05

OH MY GOSH ! Will !
Bienvenu!!!!
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 22:31

Alicia Florrick a écrit:
OH MY GOSH ! Will !
Bienvenu!!!!

Tu seras aussi heureuse quand papa s'inscrira ?
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 22:32

Bien sûr que non, ton père ne peux pas provoquer ta mère de cette façon
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 22:36

Grace Florrick a écrit:
Alicia Florrick a écrit:
OH MY GOSH ! Will !
Bienvenu!!!!

Ahah !
Oui parce que ca annonce de bons rps ^^
Mais... pas autant qu'avec Will

Sorry
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 22:38

Alicia Florrick a écrit:
Grace Florrick a écrit:
Alicia Florrick a écrit:
OH MY GOSH ! Will !
Bienvenu!!!!

Ahah !
Oui parce que ca annonce de bons rps ^^
Mais... pas autant qu'avec Will

Sorry

*regarde sa mère sévèrement*

Ma mère est une traînée...
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 22:44

Nan je suis une femme... trompée et qui a décidé de profiter de sa vie
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 22:45

Je t'interdis de dire ça ! Vu ce qu'a fait ton cher papa à ta maman !
    Elle a été honnête !

EDIT : qui profite de la vie, avec un homme bien soit dit en passant lol
    et qui l'aime I love you
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 22:53

Zac et moi, du coup ? On a plus de mère pendant que tu profites de ta vie. Crying or Very sad
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 22:55

Bah si mes enfants passeront toujours en premier <3
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 23:16

Alicia Florrick a écrit:
Bah si mes enfants passeront toujours en premier <3

Alors ça va ! Tu peux t'envoyer en l'air avec qui tu veux !
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   Lun 14 Nov - 23:22

Ohhh, ohhh non seulement avec moi
MessageSujet: Re: Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)   

Will Adam Gardner - je jure que mes intentions sont mauvaises (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut