AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin de la journée ... - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La fin de la journée ... - Libre   Lun 14 Nov - 23:20


.......... & Will



La journée commença très tôt, dès cinq heure du matin, son téléphone sonna et la voix de son associée Lockhart le réveilla. Il était dans son lit, les draps en vrac, certainement après un rêve mouvementé. Levant les draps et les jetant sur le coté il prit une douche chaude rapidement. Après laquelle il s'habilla -comme à son habitude- d'un costume de couleur gris clair avec une chemise blanche. Se brossant énergiquement les dent et se coiffa, se parfumant. Will regarda l'heure, une demi-heure était déjà passée et il fallait qu'il se rende au plus vite au cabinet, il avait hâte de savoir pourquoi sa collègue l'avait appelé à une heure pareille, quel gros clients fallait-il sauvé de la prison ? Enfin, arrivant dans l'immeuble qui était d'ailleurs vide. Un gros dossier était à traité, et dès l'arrivée des autres personnes du cabinet il fallait les mettre au courant et mettre le plus de gens possibles sur celui-ci. Donc, pour tout vous dire, Will n'avait que très peu vue Alicia, croisant son regard, souriant bêtement ... Dès qu'il pouvait, il essayait de la voir en tête à tête. Une fois l'affaire commencée tout s'enchaina très vite, faisant le contre-interrogatoire, cherchant les failles, mettant une tactique en place, ils allèrent devant le juge. 21h23 la journée se finie, une bonne chose de faite, mais Will savait parfaitement que le lendemain cela serrait la même rengaine, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Non, il était passionné par son travail. Bref, il alla dans son bureau, s'assit dans un siège en cuir, posant ses pieds sur l'angle de son bureau. Soupira, il regarda son verre de whisky qu'il tenait en main. Pensant à ce qu'Alicia pouvait bien faire en ce moment, était-elle partie ou encore présente dans le cabinet ? Will était plongé dans ses pensés et n'entendit même pas les pas qui raisonnaient et avançaient en se direction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de la journée ... - Libre   Mar 15 Nov - 1:24



Après une longue journée... enfin quelle journée n'était pas longue dans la vie d'un avocat? Bref, après une journée de travail de tout ce qu'il y a de plus normal, Alicia avait quitté le cabinet Lockhart, Gardner & Warren à l'heure. Elle était rentrée à son appartement vide puisque Grace et Zach étaient chez Peter, ce soir. Elle aurait pu en profiter pour passer la soirée avec Will... Elle y avait bien pensé... mais n'ayant jeté quelques regards à son supérieur... et surtout amant, elle n'avait pas eu le temps de lui suggérer quelque chose. Elle avait entendu dire que sa journée avait été éprouvante... alors elle s'était dit qu'ils se verraient le lendemain. Pourtant, une fois arrivée chez elle, elle s'était retrouvée à tourner en rond comme un lion dans une cage. Etait-ce normal d'avoir autant envie de voir une personne?

Elle allait prendre les conseils de son frère à la lettre pour une fois. Elle s'était douchée puis avait enfilé une robe noire et des chaussures à talons. Attrapant une veste au passage, elle avait quitté l'appartement et s'était dépêché de retourner au bureau. Elle prenait le risque que Will ne soit plus au cabinet. Mais si elle croisait quelqu'un elle prétexterait un dossier oublié sur son bureau puis elle lui téléphonerait. Tandis que s'il était encore à Lockhart, Gardner & Warren, l'effet de surprise et de spontanéité dont elle manquait cruellement depuis des années, serait au rendez-vous.

Quand elle arriva, elle se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur l'étage. Son coeur battait la chamade pendant le trajet du petit habitacle. Quand la cloche retentit, elle sursauta légèrement, se disant 'déjà?'. Elle reprit rapidement ses esprits et marcha d'un pas élégant et gracieux mais cependant rapide vers le bureau du séduisant avocat. Elle remarqua de la lumière et un sourire s'afficha immédiatement sur son visage. Il était là. Probablement entrain de boire un verre et de repenser à sa journée. Ou alors peut-être travaillait-il encore sur une affaire...

Alicia aimait regarder Will travailler. Il avait encore et toujours cette passion pour son métier, comme ses débuts à Georgetown. Elle avait un peu perdu la main, mais observer Will, lui permettait de retrouver petit à petit ce petit quelque chose qu'elle avait eu fut un temps, quand elle était plus jeune et passionnée par son travail. Oh, elle l'était encore bien sur. Elle aimait être avocate, mais peut-être aurait elle eu encore plus de passion, si elle n'avait jamais arrêté pour son mari et ses enfants...

Elle arriva au niveau des vitres du bureau de Will. Il semblait loin dans ses pensées. Elle fit encore quelques pas jusqu'à la porte déjà ouverte et elle s'appuya élégamment contre l'encadrement de la porte.

J'espère que tu penses à moi... tu sembles bien rêveur. Demanda-t-elle enfin, espérant tiré l'avocat de sa rêverie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de la journée ... - Libre   Mer 16 Nov - 20:35


Alicia & Will



Will perdu dans ses pensés, avait un air songeur, regardant le fond de son verre à moitié plein. C'était son coté optimiste. Il était resté au bureau, non pas pour la paperasse qui restait sur le bureau, il pouvait très bien le faire demain. Will avait cette étrange impression en rentrant chez lui : une impression de vide. Oui, il était seul dans son appartement, mais cela ne l'avait pourtant jamais dérangé avant. C'était après avoir ressentit tous ses sentiments déconcertants envers Alicia, que de se coucher et de se lever seul étaient devenus plus que pénibles. S'enchaina diverses et plusieurs questions comme : est-ce qu'elle ressentait la même chose que lui en rentrant chez elle ? Passait-elle tout simplement à lui ? Durant cette journée, il y avait eut plusieurs échanges de regard complices. Levant les yeux vers la porte il n'espérait qu'une chose, la voir à l'encolure. Mais il n'en était rien, le cabinet était déserté de toutes vie humaine. Il n'y avait plus que lui. Le regard qu'Alicia lui portait était horrifiant, dans le sens ou rares étaient les femmes qui portaient un regard sur lui comme elle le faisait. Alicia le connaissait, ayant étudié avec lui. On tisse des liens, on se confit. Lui qui d'habitude se sentait fort et sûr de lui, devant elle il perdait tous ses moyens, pourquoi ? Alicia était formidable, une femme dont on rêve secrètement la nuit. D'une bonté à couper le souffle et d'une beauté incroyable. Son inconscient voulait qu'il retourne en arrière, et la séduise alors qu'il était encore temps. D'être le père de ses enfants, lui n'aurait jamais eut le cœur, ni l'envie d'ailleurs d'aller voir ailleurs. Mais c'était les erreurs d'un homme de pouvoir. Comme tous, on aimerait bien le croire ! L'engager dans le cabinet, les avaient rapproché. Et Will n'en était que plus heureux, bien sur il la favorisait mais seulement un peu, parce qu'il avait confiance en elle et savait toutes les capacités qu'elle avait. Alicia n'avait pas perdu la main, et faisait des exploits à chaque procès défendait les client avec une telle ténacité ! Oui, il était admiratif devant elle, cela devait certainement ce voir dans son regard, et ses sourires niaient digne d'un adolescent de 16 ans qui tombe amoureux pour la première fois ... Enfin, il sortit de ses pensés quand il entendit une voix qu'il connaissait et qui fit accélérait les battements de son cœur.

« hey ! qu'est-ce-que tu fais encore ici ? » un large sourire aux lèvres, il retira ses pieds du coin de son bureau posant son verre sur celui-ci et ce leva. Ça n'allait pas l'avancé à grand chose, oui Will ne savait pas quoi faire : rien ? un baiser sur la joue ? ou alors l'embrasser ? Leur situation était compliquée, mais cela ne changeait rien au fait qu'il éprouver bien des sentiments à l'égard de cette femme, qui se tenait élégamment à sa porté. Quand elle était là, le monde et ses questions n'existait plus. « je suis content que tu sois là .. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fin de la journée ... - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de la journée ... - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une si belle journée [Libre]
» Traversée des collines une journée brumeuse... (libre)
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife :: The end :: Archive administrative-