AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hum enchantée de faire votre connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Hum enchantée de faire votre connaissance   Sam 19 Nov - 17:49


Réveil un peu compliqué à six heures trente. J’avais passé la nuit avec une inconnue. J’avais aussi pas mal bu mais pas assez pour me retrouver avec une gueule de bois ce matin. Je rassemblais mes affaires et partis avant qu’elle ne se réveille. Une fois chez moi je pris une douche et me mit à penser à mes recherches et à ce qu’il faudrait que je fasse. Une fois sortit de la douche je m’habillais, prenais mes affaires, mon appareil à photo et je pris la direction du cabinet. Avant de m’y rendre je m’arrêtais prendre un café. J’arrivais en même temps qu’Alicia. On du attendre l’ascenseur ensemble. Le silence était gênant. J’aurais aimé pouvoir dire quelques chose, n’importe quoi pour détendre l’atmosphère mais je ne voyais vraiment pas quoi. Alicia n’avait vraiment pas l’intention de me pardonner et je ne me voyais pas me mettre à genoux pour la supplier. Je suppose que je devais juste accepter la situation et qu’il n’y avait rien que je puisse faire. La balle était dans son camp. L’ascenseur s’ouvrit et nous partîmes chacune de notre côté. Will m’appela dans son bureau. Il voulait que je trouve des informations pour son affaire. Je m’exécutais immédiatement. Ça me permettait de sortir des locaux et j’en avais bien besoin après le silence gênant de l’ascenseur. Je pris quelques photos, interrogeais quelques personne et deux heures plus tard j’étais de retour au bureau. J’attendais devant le bureau de Will, qu’il finisse sa conversation avec Alicia. Pendant que j’attendais Eli Gold me demanda si j’avais une minute. Après quelques seconde de réflexion je le suivis dans son bureau.


Que puis je faire pour vous ?


Il m’expliqua ce qu’il voulait. Ça concernait la campagne de Peter. Je ne voulais pas l’aider pour ça. J’avais déjà eu suffisamment de problème avec ça. Je ne voulais plus rien n’avoir à faire avec lui mais Eli me proposait plus que ce que je touchais d’habitude. Je n’avais pas spécialement besoin d’argent et en temps normal j’aurais refusé mais je ne sais pas pourquoi cette fois j’acceptais. Il fut aussi surpris que moi et soulagé que j’accepte il ne voulait pas confier la tâche à quelqu’un d’autre et j’étais contente de la confiance qu’il m’accordait. Une fois que je quittais le bureau d’Eli, je déposais mes recherches dans le bureau de Will. On parla pendant une dizaine de minutes puis je me remis au travail.
Eli voulait tout ce que je pourrais trouver sur la directrice de campagne du maire qui voulait tout comme Peter Florrick devenir gouverneur. Je décidais qu’il n’y avait pas de meilleur commencement qu’à la mairie. Je trouverais surement des personnes qui ne l’aimait pas et avec un peu de chance je pourrais fouiller un peu dans son bureau. Une fois à la mairie je trouvais à discuter avec une secrétaire. Malheureusement elle ne m’appris pas grand-chose mais je pus quand même la convaincre de me laisser aller dans le bureau de la directrice de campagne chercher la boucle d’oreille que j’avais soit disant égaré pendant qu’elle était en réunion. Je commençais donc à chercher. Je ne trouvais pas grand-chose, je recopiais le peu d’information que je trouvais. Puis j’entendis un bruit, il était trop tard pour fuir. Je mis donc un sourire sur mon visage.



Mme Hadley c’est un plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum enchantée de faire votre connaissance   Sam 19 Nov - 19:19


Megan et Kalinda

Une journée chargée venait de commencer. Mon dieu que j'avais été folle d'accepter d'être la directrice de campagne du maire. Je retrouvais le stress qui m'avait détruite il y a quelques mois. Mais il était trop tard maintenant, je m'étais engagée et je devais assumer. J'avais passé la matinée en réunion avec le maire de la ville. Nous avions parler bien entendu des problèmes que rencontraient la ville, ce n'était pas pour rien que j'étais son assistante, il aimait connaître mon avis. A la fin de la matinée notre discussion avait tournée sur la campagne dont j'étais responsable. Notre principale adversaire était Peter Florrick et était l'homme à abattre pour moi. Malheureusement pour moi, son directeur de campagne était coriace et il m'était difficile de les déstabiliser. Aux alentours de midi nous allâmes manger ensemble pour continuer notre discussion en se remplissant l'estomac.

Vers 14h00, je retourna à mon bureau. En passant ma secrétaire de prévenu qu'une femme était dans mon bureau entrain de chercher sa boucle d'oreille. Je fronça les sourcils et me dépêcha d'aller à mon bureau. Effectivement une femme était dans mon bureau, mais j'étais beaucoup moins certaines.

-De toute évidence, vous savez qui je suis. Ce qui n'est pas mon cas, Vous êtes ? lui dis-je en entrant dans le bureau.

J'étais méfiante et je regardais d'un coup d'oeil rapide pour voir si rien n'avait été déplacé. Heureusement pour moi que j'avais toujours pris l'habitude de mettre mes documents confidentiels dans un coffre et non dans un tiroir fermé à clef.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum enchantée de faire votre connaissance   Sam 26 Nov - 17:25




Une secrétaire m'avait laissé rentrer dans le bureau de Megan. Je trouvais ça assez fou qu'il n'y ait pas plus de contrôle que ça à la mairie, qu'avec un sourire et une excuse telle que j'ai perdu ma boucle d'oreille dans son bureau, c'est le dernier bijou qu'il me reste de ma mère, on vous ouvre les portes. Ca me ferais gagner du temps. Son bureau risquait d'être une vrai mine d'or. Elle était directrice de campagne, elle devait passer énormément de temps dans son bureau et donc laisser une quantité d'information derrière elle astronomique. Le seul problème c'est que la secrétaire n'avait pas su me dire quand sa réunion se terminait et donc quand est ce qu'elle retournerait dans son bureau. J'étais sur le point d'avoir fini de faire mes petites recherches quand elle retourna dans son bureau. Hadley n'avait pas l'air de très bonne humeur. Il me faudrait trouver une bonne excuse si je ne voulais pas me faire sortir par la sécurité. Pour gagner un peu de temps je lui dis que j'étais enchanté de faire sa connaissance. Je lui souriais, essayant de faire voler en éclat ses inquiétude. Elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de me laisser la charmer. Elle me demanda qui j'étais.

Kalinda Sharma, madame, je suis Kalinda Sharma. Enchanté de faire votre connaissance.

Ca ne l'aiderait pas et sa question impliquait sans nul doute que j'en dévoile plus sur moi. Mais ce n'était pas du tout dans mes intentions.

Votre secrétaire m'a laissé rentrer. J'ai perdu ma boucle d'oreille hier et j'essais de retourner dans les lieux où je me suis rendu pour essayer de la retrouver. Elle a une très grande valeur sentimentale pour moi. Mais malheureusement elle n'était pas dans votre bureau. Désolée pour le dérangement.

J'ignorais maintenant si elle allait me laisser partir ou si elle allait me poser d'avantage de question. Elle avait l'air assez méfiante ce qui était parfaitement normal. La question était est ce qu'elle allait me croire et laisser tomber ou est ce qu'elle allait tenter d'en savoir plus et si elle tentait d'en savoir plus, pour combien de temps j'en aurais ? Je devais retourner au bureau pour faire part des peu de chose que j'avais trouvé à Eli. Je n'avais pas trouvé grand chose. Elle gardait la plupart de ses dossiers dans un coffre mais j'avais quand même pu trouvé deux, trois petits trucs. Je pense qu'il serait quand même satisfait. Après tout il voulait juste en savoir un peu plus sur elle et donc le moindre petit détail le satisferait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum enchantée de faire votre connaissance   Ven 16 Déc - 15:42


Megan et Kalinda

Elle me donna son nom. Ce dernier ne m'était pas inconnu. Mais sur le moment, j'étais incapable de savoir ou j'avais bien pu entendre ce nom. C'était un truc qui m’agaçait, j'avais de plus en plus tendance à oublier certain petit détaille. Je ne m'attarda néanmoins pas sur son nom et écouta son explication pour sa présence dans mon bureau. Je ne pu m'empêcher de laisser un de mes sourcils se lever face à ce qu'elle venait de me dire. Je posa un dossier sur mon bureau et reporta mon attention sur elle.

-Vous êtes entrain de me dire, que vous avez cherché une boucle d'oreille dans une pièce ou vous n'êtes pas allé ? c'est pas un peu stupide ?

Quant à la secrétaire, elle allait entendre de mes nouvelles. Je ne laissais jamais personne dans mon bureau sans moi et là qu'elle autorise à une totale étrangère, c'était d'une idiotie sans comparaison. Je n'étais pas du genre à aimer le petit personnel et elle était sure qu'elle allait se souvenir de cette stupidité. Qui sait, cela se trouve, c'est pas la première fois qu'elle fait entrer des personnes dans mon bureau sans moi... cela se trouve, elle bosse pour la partie adverse... la partie adverse... c'est pas bête ca, cette Kalinda machin, elle est peut être là pour cela.

Je lui fis soudainement un sourire mielleux et je lui fis signe de s'asseoir en allant refermer la porte. Je retourna ensuite m'asseoir à mon bureau et m'installa confortablement dans mon fauteuil en cuire.


- Vous travaillez pour qui ? lui dis-je avec un sourire.

Néanmoins, malgré l'aimabilité que je faisais preuve face à elle, j'étais pour le moins énervé. Je n'étais pas certaine qu'elle travaille pour la partie adverse il va de soit, comment pourrais-je en avoir la preuve. J'allais de sur me renseigner. Mais je n'aimais pas servir de proie... remarquer, c'est de bonne guerre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum enchantée de faire votre connaissance   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum enchantée de faire votre connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire votre présentation ?
» Faire votre demande de partenariat
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.
» Faire votre demande d'habitation
» Comment faire votre présentation?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife :: The end :: Archive rp-