AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: michael   michael Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:46

Ils échangèrent un regard et il hocha discrètement la tête. Elle sourit et continua sa conversation avec Alan. Il attendit que celui sorte pour rentrer dans son bureau.

-J'ai besoin que tu-
-C'est fait.

Eléanor se saisit du dossier et commença à lire. Elle esquissa un sourire. Il hocha à nouveau la tête et quitta son bureau. Il s'installa dans son fauteuil et posa ses pieds sur son bureau. Eleanor était satisfaite. C'était une bonne journée. Il ne s'était jamais dit que c'était ce qu'il deviendrait : sa bitch mais il fallait voir la réalité en face c'était peut être ce qui pouvait lui arriver de mieux. Né à San Francisco, deuxième enfant de Gunter et Sophia, frère de miss parfaite au yeux de son père, Addison et de looseuse paria de la famille Joyce. Il n'était pas le préféré de ses parents mais gagner lui apportait un peu de reconnaissance.  C'était tout ce qui intéressait son père et au fur et à mesure tout ce qui l'intéressait également. Il choisit le droit pour la compétition. Il étudia à Harvard et travailla dure pour s'en sortir. A sa sortie il obtient une place dans le cabinet d'Eleanor. Il n'était qu'un pauvre avocat perdu dans une masse d'avocat junior. Retourner à San Francisco dans l'entreprise de son père, tel l'enfant prodigue aurait été plus facile mais il n'aimait pas la facilité. En réalité il n'avait rien contre la facilité mais il n'était pas désespéré au point de retourner dans sa ville natale. Il se battu donc pour faire ses preuves. Une affaire lui permit de se faire repérer. Une affaire et il se fit un nom. En toute honnêteté il n'y était pour rien. Il fouillait dans le bureau d'un de ses collègues à la recherche de notes intelligentes pour l'affaire sur laquelle il travaillait quand il trouva le jackpot et l'apporta à Eleanor. Cet abruti ne savait pas sur quel mine d'or il était assis. C'était brillant et il ne savait pas si elle savait que ce n'était pas de lui ou non mais elle le choisit pour travailler pour elle. Il passa d'avocat anonyme à bras droit d'Eleanor. Les premières années c'était plus bonne à tout faire d'Eleanor. Elle testa sa loyauté encore et encore le poussant parfois dans ses derniers retranchements. Elle lui fit faire des choses dont il n'était pas fier, des choses que même lui avait du mal à assumer. Mais quand il eut enfin gagné sa confiance il devint enfin son bras droit, son conseiller, son homme de l'ombre même si tout le monde savait qu'il était sa bitch donc pas tant homme de l'ombre que ça. Il était le Robin de son Batman, le Mussolini de son Hitler, d'accord mauvais exemple. Elle était associé principal, grande patronne du cabinet et il était son principal allié. Il n'était pas l'homme le plus puissant du cabinet mais il pouvait faire ce qu'il savait faire de mieux : gagner pour quelqu'un. Se battre encore et encore et encore. Il pouvait torturer les nouveaux, relayer ses dossiers à des avocats en dessous de lui dans la hiérarchie alimentaire du cabinet. Il était dans une place envieuse que pourtant personne ne lui enviait vu le caractère d'Eleanor. Une place qu'il n'échangeait pour rien au monde. Il quitta son bureau et se dirigea vers les cubicle.

-Toi cravate hideuse. J'ai besoin que tu récupère ça au pressing. J'en ai besoin pour il y a dix minutes. Tu ferais mieux de te bouger.
Revenir en haut Aller en bas
 

michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife :: Archive rp-