AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 02. Cabinet Hamilton&Lightman [04/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 1642
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 28/10/1992
Age : 25
Profession : Avocat



MessageSujet: 02. Cabinet Hamilton&Lightman [04/06]   Mer 17 Aoû - 18:55


Cabinet Hamilton-Lightman

Hamilton et Lightman est un cabinet d'avocats réputé de Chicago. Il a été créé par Aaron W. Hamilton et John Lightman. Aujourd'hui John Lightman ne travaille plus au cabinet, son neveu à repris sa place. Aaron Kennedy ne travaille plus non plus au cabinet car il est devenu gouverneur, mais il reste l'un des associés. Le cabinet est composé des associés majeurs, Gregory M. Lightman, le neveu de John Lightman, présent depuis de nombreuses années et Amber Hamilton, la fille d'Aaron W. Kennedy, présente depuis peu. Le cabinet comprend de nombreux services divers qui regroupent tous les domaines du droit. Le cabinet est également inscrit en tant que volontaire. Ils peuvent donc s'occuper de "Pro Bono", c'est à dire qu'ils sont contactés pour défendre une personne accusé, mais ils défendront ce client sur la base du volontariat. Les pro-bonos ne leur rapportent pas d'argent. Hamilton-Lightman défendent des clients très différents, de toutes nationalités, de tous milieux sociaux.


- Gregory M. Lightman feat Hugh Laurie - PRIS
- Amber K. Hamilton feat Sophia Bush - PRISE
- Alexander T. Montgomery feat Simon Baker- LIBRE
- Emma R. Bennet feat Gwyneth Paltrow - LIBRE
- Jennifer A. Spencer feat Olivia Wilde - LIBRE
- Mark S. Adams feat Matt Bomer - LIBRE






Dernière édition par Gregory M. Lightman le Mar 1 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 1642
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 28/10/1992
Age : 25
Profession : Avocat



MessageSujet: Re: 02. Cabinet Hamilton&Lightman [04/06]   Mer 17 Aoû - 19:04



Gregory Michael Lightman


FEAT.HUGH LAURIE.


© LUCIE452

46 ans ♦ Chicago ♦ Célibataire ♦ Avocat ♦ Hamilton & Lightman

HISTORY ♦ Gregory est né le 28 octobre 1965 à Chicago. Sa mère avait 16 ans quand elle l'a eu. Il était un accident, le fruit d'une aventure. Son père décida de prendre ses responsabilité et épousa sa mère. Gregory n'a pas vraiment été élevé dans le grand luxe. Sa mère prit un travail de serveuse et son père arrêta ses études de droit pour un travail d'employé de bureau dans une petite boîte. Gregory était très proche de son père et beaucoup moins de sa mère. Il avait quatorze ans quand ses parents se séparèrent. Il choisit tout naturellement de vivre avec son père. Sa mère retrouva rapidement quelqu'un et Gregory comme son père, eurent du mal à l'accepter. Son père se suicida quand il avait 16 ans. Il n'avait jamais supporté son divorce et quand Gregory lui annonça qu'elle était enceinte de son nouveau mec se fut la goûte d'eau qui fut déborder le vase. Gregory blâma sa mère pour la mort de son père et refusa d'aller vivre avec elle. Le frère de son père, un avocat renommé le prit avec lui jusqu'à sa majorité. Son oncle le poussa à faire des études de droit. Il l'aida à choisir son université et passa quelque coups de fils pour s'assurer qu'il soit bien prit. Après des études brillante à Harvard, Gregory rejoignit le cabinet Hamilton & Lightman. Il apprit beaucoup de son oncle, avant que celui ci ne meurt d'un cancer. N'ayant pas d'enfant tout revint à Gregory qui pu reprendre les parts de son oncle dans le cabinet. Après des années de collaboration avec M. Hamilton, Gregory du apprendre à travailler avec la fille de celui ci qui se lança dans une carrière politique. Gregory a d'abord eu du mal avec Amber. Il lui reprocha longtemps son manque de maturité, n'approuvant pas toujours ses choix. Il sait qu'il n'a pas d'autre choix que de travailler avec elle puisqu'elle est son associé. Il fait donc de son mieux pour qu'il y ait une bonne ambiance entre eux.


Libre Réservé(e)Pris

My Links



Aaron W. Hamilton
A la mort de son oncle Gregory est devenue l'associé d'Aaron. Gregory a toujours eu beaucoup de respect pour lui. Il l'a longtemps considéré comme son modèle. Aujourd'hui les deux hommes se voient beaucoup moins souvent mais Gregory respecte toujours autant ses décisions.
Feat Victor Garber





Alexander T. Montgomery
Gregory s'entend bien avec Alexander. C'est sans aucun doute la personne avec qui il s'entend le mieux dans le cabinet. Il sait qu'il peut compter sur lui pour la plupart des choses. Il le considère comme son ami. Ils leurs arrivent même parfois de se retrouver après le travail, une bière à la main.
Feat Simon Baker




October J. Harper
October est sa demie soeur. Au début c'était loin d'être l'entente parfaite entre eux. Gregory ne voulait pas entendre parler d'elle. Elle a fait beaucoup d'effort pour entrer dans sa vie et aujourd'hui ils sont assez proche. Il est le parrain de sa fille et Gregory a envie d'être présent pour sa nièce, surtout que celle ci a perdu son père.
Feat Kristen Bell



Lullaby R. Harper
Lullaby est sa filleule. Il n'était pas très chaud à l'idée de devenir son parrain mais October a beaucoup insisté. Le père de Lullaby est mort quelques mois avant sa naissance. Gregory fait de son mieux pour être là pour elle. Il essaie de lui faire office de figure paternelle. Il la gâte beaucoup et aime bien passer du temps avec elle même si il essaie de s'en cacher pour ne pas que ça ternisse son image d'homme sans coeur.
Feat Grace Dever



Amber K. Hamilton
Amber est sa nouvelle associé. Elle remplace son père au cabinet. Gregory n'est pas toujours d'accord avec ses choix. Ils s'entendent bien en général mais il arrive régulièrement qu'il y ait de petite tentions entre eux. Il trouve que c'est une avocate brillante même si il refuse de l'avouer.
Feat Sophia Bush



Madison E. Harper
Madison est sa demie soeur. Il ne la connait pas spécialement. October insiste beaucoup pour qu'il apprenne à la connaitre et qu'il fasse des efforts. Il a accepté de la prendre en temps que stagiaire au cabinet parce qu'Amber a insisté et qu'elle a promit qu'elle s'en occuperait. Il est plus dur avec elle qu'il ne sait montré avec October a perdu l'homme de sa vie avant d'accoucher. Elle a beaucoup souffert. Il trouve que Madison n'a pas assez souffert pour qu'il lui facilite la vie.
Feat Dianna Agron



Emma R. Bennet
Emma est avocate au cabinet. Gregory trouve qu'elle fait bien son travail. Il ne doute pas de ses compétences. Leurs relation est presque uniquement professionnel même si il leur arrive de boire un verre de temps en temps en dehors du travail.
Feat Gwyneth Paltrow



Jennifer A. Spencer
Jennifer ne travaille pas pour le cabinet depuis très longtemps. Elle a fait ses preuves mais il se méfie toujours un peu d'elle. Il a moins confiance en elle qu'aux avocats qui travaille au cabinet depuis plus longtemps. Il la connait très peu mais aimerait apprendre à la connaitre pour justement savoir si elle est digne de confiance.
Feat Olivia Wilde



Mark S. Adams
Mark travaille au cabinet depuis peu. C'est Amber qui l'a engagé. Ils leur aient d'une grande utilité. Gregory apprécie beaucoup de l'avoir au cabinet. Il sait qu'il ne peut pas lui accorder sa confiance mais il sait qu'il peut compter sur lui pour certaine chose comme chercher des informations non lié au travail.
Feat Matt Bomer



Will Gardner
Will et Gregory sont souvent amené à être en compétition que ce soit dans un tribunal ou sur un terrain de basket. A chaque fois ils jouent pour gagner et sont prêt à tout pour ça. On ne peut donc pas dire qu'ils s'entendent parfaitement. C'est plutôt tout le contraire.
Feat Josh Charles



Peter Florick
Gregory a eu plusieurs fois affaire à lui quand Peter était procureur. Il a perdu plusieurs affaire contre lui. C'était un sérieux concurrent et Gregory fut content de le voir être jugé et envoyé derrière les barreaux. Maintenant que Peter a retrouvé sa fonction. Ils seront de nouveau amené à se revoir
Feat Chris North



Kate E. Hampton
Kate est la directrice de campagne d'Aaron. Gregory l'aime bien depuis qu'elle a fait gagné Aaron. Il la voit souvent quand il va voir Aaaron
Feat Jennifer Garner










Dernière édition par Gregory M. Lightman le Mer 2 Nov - 17:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 238
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 29/04/1989
Age : 28
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple



MessageSujet: Re: 02. Cabinet Hamilton&Lightman [04/06]   Mer 17 Aoû - 19:04



Amber Kate Hamilton


FEAT.SOPHIA BUSH.


© CECILE362

28 ans ♦ New York ♦ En couple ♦ Avocate ♦ Cabinet Hamilton-Lightman

HISTORY ♦ Amber est née à New York. Elle est la fille d'Aaron Hamilton et Anne Baker. Ses deux parents sont avocats. Lorsqu'Amber eut 4 ans, ses parents divorcèrent. C'est son père qui demanda le divorce car sa femme le trompait avec un autre homme et elle était tombée enceinte de lui. Anne voulait faire croire que le bébé était d'Aaron mais celui-ci découvrit la vérité. Le divorce fut plutôt difficile. Aaron obtint la garde de sa fille et Anne obtint le cabinet. Peu de temps après le divorce, Aaron décida de partir à Chicago pour ouvrir avec un ami, son nouveau cabinet. Amber le suivit à Chicago. Du coup, elle ne voyait sa mère et sa demi-sœur Alexis que pendant les vacances. Son père travaillait beaucoup, mais il veillait à ce qu'elle ait une bonne éducation. Amber a eu une enfance plutôt heureuse. A l'école, c'était une bonne élève, toujours sérieuse, elle rendait son papa très fière d'elle. Elle était plutôt populaire, elle avait dans l'ensemble de nombreux amis. Au lycée, Amber faisait partie de l'équipe de pom pom girl, elle aimait bien cette activité. Elle faisait partie de nombreux associations de son école. Puis, après le lycée, elle partie faire ses études de droit à Harvard afin de devenir avocate et de rejoindre le cabinet de son père. Elle fit la connaissance de Bryan, son tuteur qui devint son ami. Cela lui permit également de faire la connaissance d'October J. Harper qui devint rapidement sa meilleure amie. A la mort de Bryan, Amber fut très marqué et elle fut un très grand soutient à October qui était alors enceinte de 7 mois et complètement dévastée. A la naissance de la petite Lullaby, Amber a adoré s'en occupée. Elle est même devenue la marraine de la petite.
Pendant ses études de droit, Amber fait la connaissance de Kevin avec qui elle sort pendant toutes ses études mais celui-ci décida de rompre dès leur diplôme obtenu. Ils n'étaient pas d'accord sur leur avenir. Amber voulait rejoindre le cabinet de son père à Chicago et Kevin voulait aller dans une autre ville. Amber prit mal sa rupture et décida de rester célibataire pendant au moins un an. Elle avait alors 26 ans et elle venait d'intégrer le cabinet de son père en tant qu'avocate première année. Mais Amber ne resta pas célibataire très longtemps, deux mois et demis seulement après sa rupture avec Kevin, un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle décida de prendre un chemin peu utilisé pour ne pas trouver trop de monde sur la route. Mais, elle tomba en panne. Amber n'y connaissant pas grand chose au voiture, décida d'essayer d'appeler quelqu'un mais il n'y avait pas de réseau. Il n'y avait vraiment personne qui passait par là et Amber commençait à s'inquiéter mais au bout d'une demie heure environ, un homme passa par là et s'arrêta pour lui venir en aide. C'était un policier. Il répara sa voiture en un rien de temps. Amber fut très attirée par lui et elle finit par l'embrasser. Ils ne mirent pas longtemps avant de se retrouver à l'arrière de la voiture d'Amber. Après avoir couché ensemble, elle lui avoua s'appeler Amber et il lui dit s'appeler Ryan. Ils en restèrent là mais dès le lendemain, Amber raconta sa soirée à October qui lui conseilla d'essayer de le retrouver. Amber hésita car elle s'était promis de rester célibataire pendant un an pour bien réfléchir à ce qu'elle voulait. Mais peu de temps après, Amber apprit qu'elle était enceinte. La première personne a le savoir fut sa meilleure amie. Celle-ci lui conseilla de garder le bébé et Amber prit en effet cette décision, elle se sentait prête à devenir maman. Mais, elle voulait revoir Ryan pour le prévenir qu'il allait être papa et voir avec lui s'il voulait avoir ce bébé. Elle réussit à le retrouver et elle décida de l'inviter au restaurant. C'est là qu'elle lui annonça qu'elle était enceinte. Amber fut contente de la réaction du policier puisqu'il avait l'air surpris mais content à l'idée de devenir papa. Ryan et Amber décidèrent rapidement de se mettre ensemble pour faire connaissance et se donner une chance d'élever ensemble leur bébé, essayer d'être de bons parents et une famille unie. C'était un bon choix puisque le couple était solide et vraiment heureux. Leur fille, Allison, a aujourd'hui 2 ans. Ryan est devenu inspecteur de police à la criminelle après que le père d'Amber lui ait obtenu une promotion et Amber est désormais à la tête du cabinet avec Gregory Lightman puisque son père est devenu gouverneur. Ils avaient donc tout pour être heureux. Mais il y a quelques mois, Amber a reçu à son travail un courrier contenant des photos de Ryan avec une femme en sous-vêtements qui était sur lui entrain de l'embrasser. Ces photos avaient été prise dans l'appartement de Ryan et Amber. Amber ne sait pas ce qu'il y a eu entre Ryan et cette femme mais elle a préféré faire une pause avec lui. Ils sont toujours en couple mais ils ne vient plus ensemble. Ils ont décidé de faire une pause pour savoir ce qu'ils voulaient vraiment pour l'avenir. Soit ils décident de rester ensemble mais alors de construire réllement quelque chose, une vie de couple ou alors ils décident de se séparer. Pour le moment, ils n'ont pas fait leur choix mais Amber a dû mal à vivre sans Ryan. Elle l'aime et elle ne se voit pas faire sa vie sans lui. Elle veut vraiment retrouver une vie de famille avec lui mais pour le moment, elle le laisse mariner pour lui montrer qu'elle a été déçue et très blessée par ces photos.


Libre Réservé(e)Prise

My Links




Allison Carter-Hamilton

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Suri Cruise





Ryan J. Carter
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Jensen Ackles





Aaron W. Hamilton
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Victor Garber




October J. Harper
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Kristen Bell




Lullaby R. Harper
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Grace Dever



Madison E. Harper
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Dianna Agron




Gregory M. Lightman
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Hugh Laurie





Mark S. Adams
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Matthew Bomer





Jennifer A. Spencer
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Olivia Wilde




Alexander T. Montgomery
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Simon Baker




Emma R. Bennet
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Gwyneth Paltrow




Prénom P. Nom
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Jennifer Garner









Dernière édition par Amber K. Hamilton le Lun 17 Oct - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 1642
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 28/10/1992
Age : 25
Profession : Avocat



MessageSujet: Re: 02. Cabinet Hamilton&Lightman [04/06]   Mer 17 Aoû - 19:04



Alexander Thomas Montgomery


FEAT.SIMON BAKER.

(Négociable avec Robert Downey Jr)


© LUCIE452

42 ans ♦ Cleveland ♦ Célibataire ♦ Avocat ♦ Hamilton - Lightman

HISTORY ♦ Alexander est né à Cleveland. Il est fils unique. Il est l'enfant de deux chirurgien de talent. Il n'a jamais été très proche de ses parents. Il a surtout été élevé par ses grands parents maternel qui le gardaient pendant que ses parents travaillait. Son grand père avait été dans les affaires toute sa vie et il apprit beaucoup de chose à Alexander. Il lui apprit l'art de la négociation et aussi du mensonge. Il était âgé de 15 ans quand son grand père décéda. Il eut beaucoup de mal à s'en remettre. Il décida de lui rendre hommage en quelques sorte en mettant à profit ce qu'il lui avait appris. Seulement ses affaires a lui n'était pas légal. Arrêté par la police il eut droit à une amende et des travaux d’intérêt général. Ses parents étaient loin d'être fier de lui mais comme à leur habitude ils l'ignorèrent. A sa majorité, Alexander décida d'étudier le droit contre l'avis de ses parents qui espéraient le voir étudier la médecine. Il pensait étudier le droit pour connaitre des combine et devenir un puissant homme d'affaire comme son grand père mais il se prit de passion pour le droit. Il décida de devenir avocat et travailla pendant quelques années à Cleveland. Une affaire le conduit à travaillé à Chicago. Il se retrouva contre Aaron Kennedy et gagna son affaire. Kennedy pas mauvais perdant lui offrit une place dans son cabinet. Alexander accepta sans vraiment hésité. Cela fait maintenant 7 ans qu'il travaille à Chicago.


Libre Réservé(e)Pris

My Links



Gregory M. Lightman
Gregory et lui se sont très rapidement bien entendu. C'est lui qui lui a montré le fonctionnement du cabinet. On ne peut pas dire qu'ils soient meilleur ami et qu'ils passent tout leur temps ensemble et se disent tout mais Alexander considère Gregory comme son ami. Il sait qu'il peut compter sur lui et il aime bien prendre de temps en temps un verre avec lui.
Feat Hugh Laurie




Emma R. Bennet
Emma est arrivé un tout petit peu après lui. Ils se sont tout de suite bien entendu. Avec elle, il joue un peu au chat et à la souris. Il a confiance en elle. Il sait qu'il peut compter sur elle, qu'elle le couvrira et qu'elle votera comme lui pour les décisions du cabinet. Elle est son allié qu'il rêverait de mettre dans son lit.
Feat Gwyneth Paltrow




Aaron W. Hamilton
Aaron est l'homme qui l'a engagé. Il lui en est bien sûr très reconnaissant. Ils n'ont cependant pas plus d'affinité. Alexander trouve Aaron trop stricte.
Feat Victor Garber




Amber K. Hamilton
Amber est sa patronne avec Gregory. Elle a pris la place de Aaron, son père. Il la trouve pas mal et ne serait pas compte le fait de la mettre dans son lit. Leur relation reste pour autant professionnel. Il aime bien travailler elle.
Feat Sophia Bush




Kathryn A. Hopkins
Kathryn travaille pour le bureau du procureur. Elle n'est cependant pas l'ennemie loin de là. Ils se sont vu plusieurs fois pour des relations d'un soir. C'est toujours un plaisir pour lui de la voir ou d'avoir à faire à elle.
Feat Kate Walsh




Jennifer A. Spencer
Jennifer travaille dans son service depuis peu. C'est un avocat très prometteur et il prend beaucoup de plaisir à travailler avec elle et à lui apprendre ses petites astuces.
Feat Olivia Wilde




Mark S. Adams
Mark est le nouveau enquêteur du cabinet. Alexander a affaire à lui de temps en temps. Il ne l’apprécie pas spécialement il a peur que ce dragueur lui fasse de la concurrence.
Feat Matthew Bomer











Dernière édition par Gregory M. Lightman le Mar 1 Nov - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 1642
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 28/10/1992
Age : 25
Profession : Avocat



MessageSujet: Re: 02. Cabinet Hamilton&Lightman [04/06]   Mer 17 Aoû - 19:04



Emma Rose Bennet


FEAT.GWYNETH PALTROW.

(Négociable avec Kim Raver et Sascha Alexander)


© LUCIE452

38 ans ♦ Chicago ♦ Célibataire ♦ Avocate ♦ Hamilton&Lightman

HISTORY ♦Emma est né le 17 mai 1973 à Chicago. Elle est né dans une famille de la classe moyenne. Son père était inspecteur à la criminelle et sa mère était vendeuse dans un magasin de vêtement. Elle a deux frère plus agé qu'elle. Ses parents étaient très prit par leur travail et son frère aîné s'occupait beaucoup d'elle. A l'école, Emma était une élève brillante. Elle était très studieuse, c'était souvent la première de sa classe. Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait quatorze ans. Ça a été très dur pour elle et toute sa famille. Cette épreuve la rapproché de son père. Un de ses grand frères à commencer à mal tourné après ça et a finit en prison pour vol. L'autre de ses frères a quitté la maison pour fonder sa famille. Se retrouvant seule avec son père, elle avait beaucoup de pression sur les épaules. Elle devait gérer la maison et réussir en cours pour ne pas décevoir son père qui avait posé de grand espoir sur elle. Après avoir obtenue son diplôme, elle fit des études de droit à l’université de Chicago avec succès. Elle travailla plusieurs années dans un petit cabinet avant de recevoir une proposition pour travailler chez Hamilton&Lightman de la part de Gregory Lightman. Cela fait maintenant six ans qu'elle travaille pour ce grand cabinet.


Libre Réservé(e)Prise

My Links



Alexander T. Montgomery
Alexander est la personne avec qui elle s'entend le mieux dans le cabinet. Elle le considère comme son meilleur ami. Elle a une entière confiance en lui et sait qu'elle peut compter sur lui. C'est son principal allié au cabinet. Ils aiment joué au chat à la souris.
Feat Simon Baker





Gregory M. Lightman
Gregory est un ami à Alexander. Ils leur arrive de boire un verre après le travail, pour fêter une victoire par exemple. Mais dans l'ensemble leur relation est professionnel. Emma aime bien travailler avec lui.
Feat Hugh Laurie




Aaron W. Hamilton
Aaron est son ancien patron c'est lui qui l'a engagé. Elle a beaucoup de respect pour lui. Elle trouve sa regrettable qu'il est mis de côté son métier d'avocat. Elle trouve qu'il était vraiment brillant.
Feat Victor Garber




Amber K. Hamilton
Amber a pris le relais de son père, Aaron au cabinet. Emma et Amber ont travaillé ensemble plusieurs fois. Emma l'apprécie mais leur relation reste professionnel.
Feat Sophia Bush




Jennifer A. Spencer
Jennifer est la nouvelle avocate du service d'Alexander. Emma ne l'aime pas spécialement. Peut elle qu'elle est jalouse de voir Alexander passer tant de temps avec elle.
Feat Olivia Wilde




Mark S. Adams
Mark est le nouveau enquêteur du cabinet. Emma l'aime beaucoup. Il est très efficace et très impressionnant. Il ne la laisse pas indifférente.
Feat Matthew Bomer










Dernière édition par Gregory M. Lightman le Mar 1 Nov - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 238
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 29/04/1989
Age : 28
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple



MessageSujet: Re: 02. Cabinet Hamilton&Lightman [04/06]   Mer 17 Aoû - 19:05



Jennifer Alice Spencer


FEAT.OLIVIA WILDE.


© Miss Victory ♣

27 ans ♦ Washington D.C ♦ Célibataire ♦ Avocate ♦ Cabinet Hamilton-Lightman

HISTORY ♦ Jennifer est née dans une famille fortunée. Son père est sénateur et sa mère fait partie de la noblesse anglaise. Jennifer a une grande sœur avec qui elle s'entend plus ou moins. Petites, elles jouaient beaucoup ensemble mais la vie les a quelque peu séparée. Aujourd'hui, elles ne se voient pas régulièrement et elles ne sont pas très proches. Jennifer a eu une enfance très heureuse mais une adolescence plutôt difficile. Vers l'âge de 15 ans, elle a commencé à avoir de mauvaises fréquentations, elle se droguait, elle séchait les cours. Ses parents ne cautionnaient pas du tout ça et l'on plusieurs fois menacée d'aller dans un couvent. Mais à l'âge de 17 ans, elle décide de fuguer, elle part avec son petit ami de l'époque car elle est enceinte de lui. Au bout de 3 mois de grossesse, Jennifer fait une fausse couche et son petit-ami la quitte. Elle se retrouve sans rien, à devoir dormir dans des centres pour SDF ou des squats. A l'âge de 18 ans, sa nouvelle petite-amie qui est également l'une de ses meilleures amies fait une overdose. Cela fait réfléchir Jennifer qui ne veut pas finir comme ça. Elle décide de faire une cure de désintoxication puis après ça de reprendre ses études. Elle décide de retourner dans le droit chemin et de renouer des liens avec sa famille. Cela se fait maintenant petit à petit. Jennifer fait des études de droit et fini par devenir avocate. Elle commence dans un cabinet à Washington mais celui-ci ne lui plait pas. Mais grâce aux connaissance de son père, elle fini par obtenir un poste d'avocat première année au cabinet Hamilton-Lightman. Jennifer travaille dans tout ce qui est droit de la famille avec Alexander Montgomery qui est l'un de ses supérieurs. Le service est spécialisée dans les divorces. Son métier lui plait beaucoup. Elle s'entend bien avec ses collègues et elle s'est même trouvé un ami en la personne de Mark Adams. Côté cœur, Jennifer a fait une rencontre mais elle ne sait pas trop encore où ça va la mener car ils en sont encore qu'au début de leur relation.


Libre Réservé(e)Prise

My Links



Mark S. Adams
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Matthew Bomer





Prénom P. Nom
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Amber K. Hamilton




Gregory M. Lightman
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Hugh Laurie




Alexander T. Montgomery
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Simon Baker




Emma R. Bennet
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Gwyneth Paltrow




Jake T. Donovan
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Feat Ryan Reynolds










Dernière édition par Amber K. Hamilton le Lun 17 Oct - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr
MessageSujet: Re: 02. Cabinet Hamilton&Lightman [04/06]   

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Cabinet Hamilton&Lightman [04/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» Bulldogs Hamilton
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife :: The end :: Archive administrative-