AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Questions Invités   Jeu 18 Aoû - 10:11

Questions

Bonjour,

Ici, c'est l'endroit dans lequel vous pouvez nous poser toutes sortes de questions. Les membres du staff vous répondront avec grand plaisir. N'hésitez surtout pas. Que ce soit pour savoir si il y a des personnages libres, ou encore, des groupes qui ont besoins de personnes, des questions sur le contexte ou sur les intrigues, N'HESITEZ PAS !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Invités   Lun 14 Nov - 15:17

Bonjour, bonsoir (cela dépendra de quand vous lirez ce message)

Tout d'abord, je souhaite vous dire que je suis agréablement étonné par le fait qu'un RPG que The Good Wife ait vu le jour ! Voulant prendre le rôle de Will Gardner, je voulais savoir si le forum était actif. Je vois bien que le nombre de membres est -malheureusement, et j'espère que c'est simplement pour le moment- bas. Donc, je ne veux pas m'inscrire sur un forum et qu'il disparaisse après.

Je voulais savoir aussi si Will était attendu ? Parce que je ne veux pas prendre un rôle avec qui personne ne voudra faire de sujet, non je veux qu'il soit demandé !

Merci beaucoup !
MessageSujet: Re: Questions Invités   Lun 14 Nov - 15:43

Coucou !

Je me permets de te répondre (en espérant ne pas me faire taper sur les doigts par les adminis). Le forum a ouvert ses portes tout dernièrement, soit il y a deux semaines jour pour jour. Il est actif, mais comme tu as dit, il n'y a pas beaucoup de joueurs. Si tu t'inscris, ça nous fera un membre de plus ! Les administratrices semblent aussi un peu occupées depuis quelques jours. Ça ne doit être que temporaire. Wink

En tant que nouvelle membre, j'ai été très heureuse de trouver un RPG sur la série The Good Wife et je crois bien que c'est le seul à exister. Une raison de plus pour que tu t'inscrives ici ! Pour ma part, j'ai bien hâte qu'on ait un Will (pour celle qui joue ma mère) et un Peter aussi !

Au plaisir, peut-être, de RP avec toi !
MessageSujet: Re: Questions Invités   Lun 14 Nov - 15:51

Je compte m'inscrire dès cet après-midi -j'ai quelques trucs à faire avant-, mais je tiens à vous dire que je suis en plein stage pour mes études, et je risque d'être très pris, mais j'essaye quand même d'être un membre actif !

J'espère qu'en revenant le personnage ne sera pas pris Smile
MessageSujet: Re: Questions Invités   Lun 14 Nov - 15:53

Il sera toujours libre, j'en suis certaine !!! Je te dis donc à plus tard alors !

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 29/04/1989
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple

MessageSujet: Re: Questions Invités   Lun 14 Nov - 16:40

Nous serions très heureux de t'accueillir parmi nous. Alicia et Kalinda étant prises déjà dans le cabinet ainsi que Lisa, soit trois des liens de Will, il y a la possibilité de rp. Le forum n'a pas ouvert depuis longtemps et nous faisons de la pub et du partenariat pour le faire découvrir. Nous sommes très motivés et nous comptons bien-sûr faire fonctionner le forum le plus longtemps possible. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 11/06/1987
Copyright : LUCIE452

MessageSujet: Re: Questions Invités   Lun 14 Nov - 16:42

Will, très bon choix d'avatar, je crois que c'est le perso le plus attendu du forum. J'ai hâte que tu t'inscrives pour rp avec toi Very Happy

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 28/10/1992
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Questions Invités   Lun 14 Nov - 16:44

Oui pas d'inquiétude Will est un personnage très attendu !
On est malheureusement pas encore très nombreux sur le forum parce que nous voulions attendre d'avoir tout plus ou moins fini avant de faire de la pub mais maintenant que c'est le cas on va essayer de se faire connaitre avec la pub et le partenariat.
Mais Will est très attendu et je suis sûr que tu fera des heureuses en t'inscrivant !
MessageSujet: Re: Questions Invités   

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut