AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No I didn't I swear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 1593
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 28/10/1992
Age : 24
Profession : Avocat



MessageSujet: No I didn't I swear   Ven 15 Jan - 1:24

Elle ne savait pas quoi penser. Elle savait que c'était une mauvaise idée. Elle ne pouvait pas l'aider. Elle ne voulait pas s'attirer les foudres de ses employeurs et pire de Cameron. Si Lincoln ne lui avait pas demandé à lui, il y avait une raison. Il y avait des tensions entre eux et elle ne voulait pas se retrouver au milieu. Elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Il ne ferait que compliquer sa vie. Elle soupira et rejoignit October et Will pour le déjeuné. Elle était pensive. Elle était contente de l'avoir revu. Elle était toujours contente de le revoir, d'avoir de ses nouvelles ne serait ce que par Thomas. Elle aurait préféré qu'il la contacte pour autre chose. N'importe quoi mais pas ça. Elle ne pouvait pas l'aider avec le projet innocence. Il avait raison. Elle ne voulait pas d'innocent en prison mais elle ne voulait pas non plus se mettre à regarder le travail de ses collègues et les remettre en question. Jimmy était un de ses amis depuis Harvard. Elle était certaine qu'il avait travaillé consciencieusement. Le dossier s'était soldé par un plea et contrairement à ce qu'il disait ce n'était pas si mal. Elle en faisait tous les jours c'était bien moins inégalitaire que ce qu'il disait. Elle proposait une peine qui lui semblait juste. Elle faisait en sorte que l'accord trouver soit équitable pour tout le monde. Elle était sûr que Jimmy faisait la même chose. Elle aurait eu moins de mal à croire que ce Priam était innocent si Arthur s'était occupé du dossier lui même. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. En cas de doute dans son travail, elle se tournait vers Cameron mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux éviter d'évoquer le nom de Lincoln devant lui. Elle devait arrêter de penser à ça. Will prenait le temps de passer sa pause déjeuné avec elle. Elle devait faire des efforts pour être de meilleure compagnie. Elle tourna la tête vers Will qui lui lança un regard interrogatif. Elle lui avait probablement posé une question mais elle n'avait pas écouté. 

Excuse moi tu disais ? 

Elle regarda son déjeuné sans faim. Ce soir elle allait devoir régler les problèmes avec Norah. Elle espérait que son collège n'avait pas prévenu Derek avant de l'appeler. La situation serait plus simple s'il n'était pas au courant. Il allait encore lui reprocher d'être trop gentille avec elle, de manquer d'autorité. Elle passait une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

No I didn't I swear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet
» — I swear, I heard it talking to me ! ✤ REGH
» [1276] I swear to God, I’m gonna kill you ! … Or maybe not… [Sam & Yelie]
» I swear that tomorrow, this will all be in the past [ft. Jamie-Rose]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife ::  :: RP-