AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Men are assholes anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Men are assholes anyway   Men are assholes anyway Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:29

Elle avait espéré que les choses seraient plus simple. Déménager, tout quitter pour Washington DC, ne pas regarder en arrière. Elle avait espéré que ce serait plus simple. Elle avait espéré qu'elle pourrait tout oublier et juste aller de l'avant. Elle avait commencé sa journée dans un chaos total parce que Kayla ne voulait pas aller dans sa nouvelle école. Elle ne voulait pas la lâcher une seule seconde. Elle ne supportait pas de la voir dans cet état. Elle se sentait tellement impuissante face à ses pleurs. Elle avait faillit céder et passer sa journée à regarder la télé et à manger de la glace avec elle. Après des minutes de batailles et de négociations elle avait réussi à la larguer à l'école et à partir pour le travail. Elle était contente de sa nouvelle équipe. Elle ne connaissait pas shooting star mais elle avait déjà travailler avec Mike et Lincoln. Elle avait espéré avoir un vrai nouveau départ avec des collègues qui ignoraient qu'elle était veuve. C'était raté mais au moins elle savait à quoi s'attendre des deux hommes. Ils avaient tous les deux été ces coéquipiers. Lincoln à Washington DC quand elle avait débuté sa carrière et Mike à New York. Elle connaissait donc leur manière de travailler et elle n'aurait pas à travailler plus dure pour s'intégrer. Tout c'était toujours très bien passé. Elle savait qu'elle pouvait compter sur les deux hommes. Les retrouvailles avaient cependant été de courte durée puisqu'ils avaient une affaire. Elle était crevée mais elle avait pourtant bien l'intention de sortir.
Une des première chose qu'elle avait fait après s'être installée, c'était recherché une babysitter. Elle avait décidé de faire garder Kayla ce soir. Elle savait que ça ne pouvait pas devenir une habitude mais elle avait besoin de temps pour souffler. Elle retrouva Olivia dans un bar où elles avaient l'habitude d'aller quand elles travaillaient ensemble. Les lieux avaient pas mal changé depuis la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds. Elle commanda en attendant Olivia. Les deux femmes se connaissaient depuis presque dix ans. Elles avaient gardé le contact après que Rebecca ait déménagé pour New York. Olivia devait signer les papiers de son divorce aujourd'hui.Rebecca avait été à son mariage avec Jacob. Elles ne pouvaient même pas compter les double date qu'ils avaient passés ensemble. Rebecca ne pouvait pourtant pas vraiment dire qu'elle était surprise. Ils avaient tous les deux des caractères explosives c'était qu'une question de temps avant que l'inévitable se produise, comme Jacob et elle même si pour eux les conséquences n'avaient pas été les mêmes. Certaines choses ne sont pas faites pour durer. Olivia arriva et Rebecca lui commanda un verre. 

Est ce que ça va ?

Elle était contente de la retrouver. Bien sur elle aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Jacob était mort et le mari d'Olivia avait demandé le divorce on pouvait rêver mieux comme retrouvaille mais elle ne voulait pas s'attarder sur ça. Elles étaient toutes les deux libres de faire ce qu'elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Men are assholes anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife :: Archive rp-