AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who did you think I was ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 1576
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 28/10/1992
Age : 24
Profession : Avocat



MessageSujet: Who did you think I was ?   Sam 12 Mar - 0:27

Elle avait. Elle n'en savait rien. Elle avait déçu Lincoln aujourd'hui, peut être perdu sa confiance même. Elle savait que Michael s'en moquait. Il n'appréciait pas Lincoln et il était persuadé qu'ils avaient pris la bonne décision. Elle ne savait plus. Elle en était persuadée, elle aussi, jusqu'à ce qu'elle voit la déception dans les yeux de Lincoln. Il s'était énervé. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu aussi en colère, pas contre elle en tout cas. Ce n'était pas tant la sanction qui la gênait. Bien sûr elle détestait se retrouver coincer aux archives mais le silence, la méfiance serait pire. Et elle ne savait pas. Elle ne savait plus comment se racheter. Elle ne savait plus comment changer. Rouler jusqu'à Quantico avec Michael avait semblé être une bonne idée. Dans la voiture il lui avait avoué qu'il s'était fait virer de la boxe, elle avait sourit tristement. Elle ne lui avait pas avouer qu'elle était suspendue du krav maga. Elle ne lui avait pas dit parce qu'elle n'était pas prête à s'avouer qu'elle touchait le fond. Retourner à l'academy était étrange. Elle se revoyait treize ans plus tôt. Elle se revoyait rentrer sur ce tatami prête à en découdre. Il lui tendit des gants. Ils s'équipèrent en silence. Il se mit en position prêt à recevoir ses coups. Elle secoua la tête. 

-No

Elle vit l'hésitation sur son visage. Elle le regarda avec insistance 

-Mike no.

Elle croisa les bras. Elle resterait sur ses positions. Ils n'allaient pas échanger les coups chacun leur tours. Il n'avait qu'à s'acheter un punching bag si c'était ce qu'il voulait. Elle n'était pas là pour ça. Elle était venue pour donner des coups et en recevoir. Surtout pour en recevoir si elle était honnête avec elle même. Il la frappa le premier un petit coup sur l'épaule. 

-Don't go soft on me. Cause I won't go soft on you.

Pour appuyer ce qu'elle venait de dire elle le frappa aux visages. Il hésita pendant quelques minutes avant qu'ils ne se lancent sans restriction, sans règles. Elle ne s'était pas senti aussi vivante depuis des semaines. Il enchaîna les coups et tout d'un coup il n'était plus Michael. Il était Jacob et elle n'était plus capable d'arrêter de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Who did you think I was ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife ::  :: RP-