AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 28/10/1992
Profession : Avocat

MessageSujet: Le staff du forum    Lun 31 Oct - 22:38

Gregory Michael Lightman
    ADMINISTRATEUR.

Bonsoir je m‘appelle Lucie ( c’est le moment où vous dites bonsoir Lucie en cœur ) j‘ai 19 ans et j‘ai un problème. Je suis accro. Je suis accro au série pas à toutes mais à plusieurs. C‘est devenue plus qu‘une passion. Ce n‘est bien sûr pas ma seule addiction sinon je ne serais pas là. Je suis également accro au coca cola ah ça n‘explique pas non plus ma présence ici…Well Je suis aussi accro au RPG. Je ne serais dire depuis combien de temps. Vous savez comment c‘est. Au début c‘est juste un passe temps puis ça prend une part plus importante dans votre vie. Mais bon je suis loin d‘être aussi accro qu‘Amber vous la verriez…Oh on est pas là pour dénoncer…Très bien alors j‘ai rien dit. …En apprendre plus sur moi ? Euh que dire ? Je vous ai dit que j‘étais étudiante en droit ? Ben maintenant c‘est chose faite. Autre chose ? Euh je ne vous ai pas parlé de mon chat…Elle s‘appelle Chocolat. Elle est adorable. Avant ça je devais peut être vous parlez de ma famille. J‘ai deux sœurs. Amber et Madison…On s‘entend plutôt bien toutes les trois. .. Comment j‘en suis arrivé là ? Oh c‘est une longue histoire. Pour faire très court Amber m‘a trainé ici…Non je dénonce pas cette fois. J‘énonce juste un fait…Si je serais là tous les jours ? Vous voulez rire ? Je pense…je sais pas…J‘essaierais en tout cas après personne n‘est pas à l‘abris d‘une catastrophe. Il se peut que je me réveille un matin et que mon ordinateur n‘arrive plus à se connecter à internet. Pourquoi je suis une bonne admin ? Bien j‘ai jamais prétendu que c’était le cas. Je fais juste de mon mieux. J’essaierais d‘être disponible pour vous et à l‘écoute comme vous venez de le faire pour moi.

PROFIL - CONTACTER PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 29/04/1989
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple

MessageSujet: Re: Le staff du forum    Lun 31 Oct - 23:03

Amber Kate Hamilton
    ADMINISTRATRICE.

Salut à tous, alors moi c'est Cécile. Vous pouvez me trouver sur des forums sous le pseudo CECILE362. Sinon, j'ai 22 ans et je suis étudiante en master de droit. La FAC me permet d'avoir du temps libre et c'est pour ça que je serais sur le forum tous les jours du moins j'espère car étant sur le campus, parfois ça bug. :pleurer: Mais en période de vacances, je serais sur le forum toute la journée. Et oui, je l'avoue, je suis une vraie geek. The Good Wife n'est pas mon premier forum car je suis sur les forum RPG depuis environ 6 ans il me semble. Et oui, ça date ! Je suis fan de série comme Criminal Minds, The Good Wife, Dexter, Grey's Anatomy, Private Practice,...
J'aime beaucoup la série que je regarde depuis le tout premier épisode et j'aime tout ce qui est juridique d'où le fait que je suis étudiante en droit.
Sinon, je suis une admin pas trop chiante, enfin du moins j'espère XD. N'hésitez pas à me contacter en cas de problème. Et j'espère qu'on va tous s'amuser comme des fous. :youpi:

Dernière édition par Amber K. Hamilton le Mar 1 Nov - 0:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Le staff du forum    Lun 31 Oct - 23:54

Alicia Cavanaugh Florrick
    ADMINISTRATRICE.

Bonjour bonjour! Alors moi c'est Elodie... 22 ans (toutes mes dents :p ) mais contrairement à mes collègues administratrices je ne suis pas étudiante en droit. Mais bon c'est un peu compliqué et donc je ne vais point vous embêter avec ça! Disons tout simplement que ca fait déjà un moment que je fais des études pour devenir professeur de français aux États-Unis avec des petits loulous. Vous me trouverez minimum une fois par jour, maximum connecté 12h/24, car et oui je suis une vraie geek XD Je ne me sépare jamais de mon macbook. Je suis souvent overbookée et très mal organisée mais je suis perfectionniste ce qui fait qu'au final, ca fonctionne ^^ Donc en cas de petits problèmes ou autre, n'hésitez pas à me contacter. J'ai commencé les RPG seulement début 2011, mais j'écris depuis un grand nombre d'années déjà. Je suis fan de séries (Grey's Anatomy, The Good Wife, Sons of Anarchy et tellement d'autres... j'ai des gouts très éclectiques!). J'ai commencé The Good Wife alors que la saison 1 se terminait. J'étais aux États-Unis et j'ai dévoré la saison 1 en à peine 1 semaine pour enchainer avec la 2nde puis maintenant la 3ème. J'admire Julianna Margulies, et chaque personnage a son petit truc. On en apprend aussi beaucoup sur la justice américaine... et ils ne gagnent pas toujours!

Anyway! Je parle toujours trop! (Et là je fais là même tête qu'Alicia sur le gif...) Bref... Habituez vous-y! Allez! On se retrouve dans les rps! Bonne aventure à tous!

MessageSujet: Re: Le staff du forum    Mar 1 Nov - 0:59

Kalinda Sharma
    ADMINISTRATEUR.

Hello moi c’est Sophie. Egalement étudiante en droit, également Geek. J’essaierais d’être là tout les jours. Je ne mords pas alors si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis à votre disposition.
J‘ai découvert la série avec sa diffusion française. Grâce à Amber et Greg d‘ailleurs qui m‘en ont fait la pub. Je regarde actuellement la saison 3 et j‘avoue que je ne m‘en lasse pas. C‘est une série que je trouve vraiment bien écrite.

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Re: Le staff du forum    Sam 5 Nov - 12:57

Madison Eden Harper
    Modératrice

Salut, je m'appelle Carole, j'ai 13 ans et bientôt 14 je suis au collège en 4ème précisément. Je suis inscrite sur certain forum sous le pseudo Carole71. J'espère pouvoir venir tous les jours sur le forum. J'aime bien plusieurs styles de série le genre policier, dramatique ou même comique. J'ai connu le forum grâce à mes deux grandes sœurs qui sont Amber et Gregory sur le forum. Autrement je ne pense pas être trop chiante comme modo et d'un côté j'espère ne pas l'être lol. Autrement n'hésiter pas à m'envoyer un mp en cas de problème et j'espère qu'on va tous bien s'éclater.

MessageSujet: Re: Le staff du forum    

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut