AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gregory M. Lightman- Pain happens when you care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 28/10/1992
Age : 24
Profession : Avocat



MessageSujet: Gregory M. Lightman- Pain happens when you care.    Mar 1 Nov - 17:50




Gregory Michael Lightman
    FEAT.HUGH LAURIE.



NOM ET PRÉNOM ♣ Lightman Gregory M. ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 28/10/1965 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Chicago ♦ ÂGE ♣ 46 ans♦ STATUT ♣ Célibataire♦ EMPLOI ♣ Avocat ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ hétéro ♦ GROUPE ♣ Hamilton - Lightman




“ CARATERE


Gregory est quelqu'un de très sérieux. Quand il est concentré sur un dossier il est capable de faire abstraction sur tout le reste pour ne se concentrer qu'à ça. Il a toujours eu tendance à faire passer son travail avant tout. Il a toujours travaillé dur d'abord à l'école puis au travail. Il lui arrive bien entendu de décompresser autour d'un verre après une longue journée. Il fait aussi du sport. Il est très énergique et a besoin d'une activité pour canaliser toute son énergie. Il est très nerveux et son goût pour le café n'arrange rien. Quand il est dans son bureau il lui arrive de calmer sa nervosité à l'aide d'une balle avec laquelle il joue. Quand il est au contact d'autre il lui arrive d'être désagréable. Mais les personnes qui le connaisse lui pardonne ses excès de colère. Gregory est un bon ami. Il n'est pas loyal avec tout le monde mais il se montre très protecteur envers les personnes à qui il tient. Mais ça ne va pas s'en rien. Il a tendance à se montrer possessif. Ce qui est valable pour les objets comme pour les personnes. Mais Gregory n'a pas que des défauts. C'est un homme très charismatique, qui sait parler, convaincre les gens, les motiver. Il aime le pouvoir et gère bien ses employés. C'est un meneur d'homme et comme la plupart des meneurs d'homme il est têtu. Il a des idées et a beaucoup de mal à les lâcher.






(c) tumblr

«MY STORY, MY LIFE»

.It is not enough to succeed, others must fail.


Gregory est né le 28 octobre 1965 à Chicago. Sa mère avait 16 ans quand elle est tombé enceinte de lui. L'avortement était à l'époque illégale. Il ne serait probablement pas là si il l'avait été légale. Elle sortait avec son père depuis à peine un mois. Son père n'a pas hésité à faire partie de sa vie. Il a abandonné ses études pour travailler et à épouser la mère de Gregory. Il a grandit dans un quartier pauvre de la ville de Chicago. Ses deux parents travaillaient beaucoup pour payer le loyer de leur petit appartement. Il a donc du se débrouiller seul très tôt. Il a appris à lire très tôt et occupait son temps libre à lire. A l'école il était un élève brillant. Il passa deux classes. Son père était très fier de lui. Sa mère ne lui montrait pas plus d'affection que ça. Il essayait de la rendre fière sans jamais y parvenir.

Au collège, il se rebella un peu. Il commença à se battre avec des jeunes de son âge, à traîner avec des gens peu fréquentable. Pour ne pas qu'il se retrouve seul après les cours son père décida de l'envoyer travailler dans le cabinet d'avocat de son oncle. Il ne se chargeait que de photocopie et d'ouvrir le courrier mais il aimait beaucoup y aller. Il aimait l'atmosphère et c'est à ce moment là qu'il décida qu'il deviendrait avocat.

Il avait 14 ans quand sa mère quitta son père pour un autre homme. Ses parents avaient la garde partagé mais il n'aimait pas trop aller chez sa mère. Son père avait beaucoup de mal à se remettre de son divorce. C'était un autre homme. Gregory le regarda sombrer dans la dépression et l'alcoolisme impuissant. Il avait 16 ans quand sa mère lui annonça qu'elle était enceinte. Le moins que l'on puisse dire c'est que Gregory ne le prit pas bien. Elle avait l'air heureuse et épanouie et Gregory avait du mal à supporter sa joie alors que son père souffrait. Son père se suicida.Gregory se promit de ne jamais vivre la même chose que son père. Il se promit qu'il ne laisserait jamais personne devenir sa vie comme son père avait laissé sa mère devenir sa vie. Gregory refusa de retourner chez sa mère.

Son oncle accepta de le prendre chez lui. Il changea donc complètement vie. Il passa d'un pauvre appartement miteux à un loft dans un quartier chique. Il changea également d'école. Une fois son diplôme en poche il réussit ses études brillamment à Harvard et fut directement prit dans le cabinet Hamilton & Lightman, le cabinet de son oncle où il apprit le métier.

Il fit rapidement ses preuves et réussit à impressionner son autre patron. Il réussit à se faire connaitre progressivement et à se bâtir une réputation de requin. A la mort de son oncle, il racheta ses parts pour devenir chef du cabinet avec Aaron Hamilton. Il recruta avec lui plusieurs avocats. Il se fit des amis et des ennemies dans le métier. Il fit la connaissance d'Amber la fille d'Aaron avec qui il du apprendre à composer puisqu'elle succéda à son père quand celui ci se lança à la politique. Gregory eu du mal à se faire à sa vision du droit et surtout à sa vision de la vie puisqu'elle fit passer sa vie privé avant sa vie professionnel en tombant enceinte d'un presque inconnue. Mais ils finirent par trouver des terrains d'ententes. Il découvrit que la meilleure amie de celle ci était sa demie soeur et avec beaucoup de réticence il accepta de la rencontrer. Ils se rapprochèrent réellement quand celle ci perdit son mari. Il fit de son mieux pour la soutenir et devint le parrain de sa fille. Il se découvrit plutôt doué avec les enfants et essayait d'être très présent dans sa vie.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Lucie
  • Age :19 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis admin
  • Fréquence de connexion : 7/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :PV
  • Double Compte?:Nop
  • Avatar :Hugh Laurie
  • Ton avis sur le forum en général :Je ne vais pas répondre je manque d'objectivité
  • Code du règlement:code ok

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gregory M. Lightman- Pain happens when you care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife :: The end :: Archive administrative-