AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lisa - Common is boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 11/06/1987
Copyright : LUCIE452

MessageSujet: Lisa - Common is boring   Mar 1 Nov - 21:17

Lisa Céleste Warren
    FEAT.LISA EDELSTEIN.

NOM ET PRÉNOM ♣ Lisa Céleste Warren ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 11/06/1973 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Los Angeles ♦ ÂGE ♣ 38 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Avocate ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ Cabinet Lockhart-Gardner-Warren

“ CARATERE

Ce n'est pas facile de parler de soi, on a toujours peur de se vanter ou au contraire se rabaisser. Les autres parlent souvent mieux de nous mais je vais quand même essayer de vous parler de mon caractère bien trempé. Je vais commencer par mes qualités, tant qu'à faire. Je pense pouvoir dire que je suis une femme très ambitieuse et déterminée. J'ai ses qualités depuis mon plus jeune âge et j'en suis ravie. Je suis également intelligente, ce qui m'a permis de réussir dans la vie et d'en être là aujourd'hui. Je suis également charismatique. Cette qualité me sert bien dans mon métier d'avocate. Enfin, je pense pouvoir dire également que je suis une personne sociable, qui s'intègre facilement.
Maintenant passons à mes quelques défauts. Et oui, comme tout le monde, j'en ai quelques uns. Je suis très têtue. Je ne lâche rien. Quand j'ai une idée, je la défend et je ne change pas facilement d'avis. Il faut vraiment me prouver que j'ai tort pour que je lâche. Je n'aime d'ailleurs pas avoir tort mais malheureusement parfois ça m'arrive. Je suis également un peu capricieuse, mais juste un peu. C'est le fait d'être une fille unique et d'avoir eu des parents qui me donnaient tout ce que je voulais pour compenser le fait qu'ils ne pouvaient pas s'occuper de moi. Enfin, je suis assez impatiente. J'aime bien avoir tout et tout de suite, ce qui va un peu avec mon côté capricieuse. Je n'aime pas attendre, j'aime bien que quand je demande quelque chose, ça arrive rapidement.

(c) Tumblr

«MY STORY, MY LIFE»

PETITE CITATION

Je suis née dans une famille plutôt aisée. En effet, mon père était un brillant avocat et ma mère était dans l'évènementiel. Ils gagnaient donc bien leur vie. Mes parents travaillaient beaucoup trop et du coup je ne les voyais pas très souvent. C'est surtout ma nounou qui s'occupait de moi. Je me souviens beaucoup d'elle, elle était vraiment très gentille. Elle venait du Mexique je crois. Elle ma gardait pour se faire un peu d'argent.
Comme vous pouvez vous en douter, je suis fille unique. Mes parents étant déjà bien trop occupés pour s'occuper de moi, il n'avait pas le temps à consacrer à un autre enfant. J'aurais bien voulu une petite sœur pour jouer avec elle mais elle n'arriva jamais. A l'âge de 10 ans, mes parents divorcèrent, un divorce très difficile. Je me souviens, ils se disputaient tout le temps pour tout. Le juge décida que j'allais vivre avec ma mère. Je crois qu'elle avait demander ma garde et que ça n'avait pas trop déranger mon père. Il n'avait pas du trop se battre pour avoir ma garde, je crois qu'il préférait plutôt garder la maison ou sa voiture et débourser le moins d'argent possible.
Après le divorce, mon père se mit à fréquenter des tas de filles avec qui, il restait peu de temps, c'était plutôt pour s'amuser et passer du bon temps. Elles étaient toutes très jeunes et je suis sûr qu'il était avec elle juste pour le sexe. Il venait de sortir d'un divorce, ce n'était pas pour se retrouver une nouvelle femme. Ma mère mit plus de temps pour se trouver quelqu'un mais elle retourna tout de suite dans une relation sérieuse avec un banquier. Il avait de l'argent, c'était le genre d'homme qu'elle aimait. Il n'était pas méchant mais je ne l'aimais pas spécialement. Du moment que ma mère était heureuse, je crois que pour moi, c'était le principal.
A l'école, j'ai toujours été une excellente élève, j'adorais être dans les premiers de la classe et je faisais tout pour l'être, j'ai toujours eu de l'ambition. J'ai toujours aimé la concurrence et surtout gagner. A l'école, je n'étais pas spécialement très populaire mais j'avais quand même un groupe d'amis.
Après le lycée, bien que je n'ai jamais eu une très grande affinité avec mon père, j'ai décidé de suivre ses traces pour devenir avocate. Je partis faire mes études de droit à Yale. Je trouvais que c'était une bonne FAC et j'étais contente d'aller là-bas. Le droit me plu tout de suite. Je savais que j'étais faite pour ça et que j'en ferrais mon métier.
A mes 25 ans, mon père décéda d'un cancer des poumons. Je fus plutôt affectée car même s'il était malade, je ne pensais pas qu'il partirait si vite. Mais je n'eus pas trop de mal à surmonter mon deuil car au fond, je ne l'avais jamais bien connu, il travaillait tout le temps et nous n'avions jamais été proche, je ne connaissais presque rien de lui, nos conversations n'avaient été que superficielles et c'est vraiment ce que je regrettais. Je trouvais ça dommage en effet de ne pas avoir pu en savoir plus sur l'homme qui était mon père. C'était presque pour moi un inconnu et je ne sais même pas s'il me connaissait mieux.
Après la FAC, j'ai trouvé un poste d'avocate à Baltimore. Là-bas, j'ai rencontré Will Gardner avec qui j'étais amie. On est même sorti ensemble avant de rompre car il décida de quitter le cabinet pour partir à Chicago. Je décidai de rester à Baltimore. Je ne me voyais pas quitter mon travail pour partir pour l'inconnu même si c'était pour le suivre. Je n'ai jamais eu vraiment d'attache. J'ai toujours eu peur de m'engager, voyant l'échec du couple de mes parents. Je crois que j'avais peur que de partir avec Will serait un engagement et j'avais peur d'aller plus loin. Je regrettai un peu cette décision car il me manquait mais je ne savais pas si j'étais prête à m'engager. Je n'ai du coup jamais eu de relations très sérieuses. Will ut peut-être ma relation la plus sérieuse. Je me demande encore parfois si ça aurait pu aller plus loin nous deux, si ça pourrait un jour aller plus loin si on se retrouvait.
Aujourd'hui, cela fait une semaine que j'ai décidé de quitter Baltimore pour Chicago et m'associer à Will Gardner et Dianne Lockhart. Je ne suis pas partie sur un coup de tête, ça n'allait plus trop à Baltimore. Je pensais donc essayer d'ouvrir mon cabinet et je voulais que Will me suive, je voulais qu'il travaille avec moi. Mais il était trop attaché à son cabinet avec Diane et donc j'ai cédé et je me suis associée à eux. Je ne connais pas vraiment Diane mais je connais très bien Will et je suis vraiment heureuse de le retrouver. Je viens d'arriver donc pour le moment je ne connais presque personne au cabinet mais je vais vite faire connaissance.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

• Pseudo/Prénom : Lisa/Camille
  • Comment avez-vous découvert le forum?: par Greg
  • Fréquence de connexion : tous les jours en principe
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :Prédéfinis
  • Double Compte?:non
  • Ton avis sur le forum en général :Bravo à toute l'équipe car le forum est génial, j'ai trop hâte de jouer avec vous Very Happy
  • Code du règlement:code ok par Amber

Revenir en haut Aller en bas

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 28/10/1992
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Lisa - Common is boring   Mar 1 Nov - 21:32

Bienvenue parmi nous. Merci de ton inscription. Je suis vraiment content de te compter parmi nos membres Merci

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Re: Lisa - Common is boring   Mar 1 Nov - 21:37

Merci Greg, j'essaie de vite finir ma fiche pour qu'on fasse rapidement le sujet qu'on a prévu. Very Happy
MessageSujet: Re: Lisa - Common is boring   Mer 2 Nov - 2:02

Bienvenue Lisa Very Happy
MessageSujet: Re: Lisa - Common is boring   Mer 2 Nov - 7:41

Sois la bienvenue parmi nous!!!

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 29/04/1989
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple

MessageSujet: Re: Lisa - Common is boring   Mer 2 Nov - 17:38

Bienvenue Lisa, contente de te retrouver ici. Bonne chance pour ta présentation et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Re: Lisa - Common is boring   Mer 2 Nov - 22:09

Merci les filles Very Happy

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Re: Lisa - Common is boring   Ven 4 Nov - 12:01

Désolée du double post mais je crois que j'ai terminé ma présentation. Very Happy

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 29/04/1989
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple

MessageSujet: Re: Lisa - Common is boring   Ven 4 Nov - 12:03

Pour moi c'est bon, je te valide. Tu as bien respectée l'histoire de ton poste vacant. Bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Re: Lisa - Common is boring   Ven 4 Nov - 12:04

Merci Amber Very Happy

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Re: Lisa - Common is boring   Sam 5 Nov - 12:28

Bienvenue sur le forum Very Happy