AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kalinda Sharma - One night no repercussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Kalinda Sharma - One night no repercussions   Mer 2 Nov - 17:43

Kalinda Sharma
    FEAT.NOM DE LA STAR.

NOM ET PRÉNOM ♣ Kalinda Sharma ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 20 décembre 1980 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Dayton ♦ ÂGE ♣ 29 ans♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Enquêtrice ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Bi ♦ GROUPE ♣ Lockhart-Gardner-Warren

“ CARATERE

Je n'ai pas mauvais caractère mais on peut dire que je suis une femme de caractère. Je suis une femme forte. Chacun à ses faiblesses et je n'échappe pas à cette règle mais ça n'empêche pas que dans l'absolue je suis une femme forte. Je me suis battit une carapace. J'ai très vite compris que si les autres ne me connaissait pas il ne pourrait jamais découvrir mes faiblesses, qu'ils ne pourraient jamais me détruire. Alors j'ai commencé à mentir, à brouiller les pistes. A faire en sorte qu'ils n'arrivent jamais à lire en moi. Pour cela il m'arrive d'avoir recours au sarcasme et au cynisme. Ca peut fasciner ou au contraire agacé. Je m'en moques. Ce que les choses pense de moi n'a pas de réel importance. Ca en a biensûr mais je préfère l'ignorer.
Je suis quelqu'un de très curieux. J'aime découvrir les petits secrets des autres. Je pense vraiment que l'information est le pouvoir. J'aime démêler le faux du vrai et c'est pourquoi je suis bonne dans ce que je fais.
J'aime à croire que je suis mieux seule, que je n'ai besoin de personne. Je sais que c'est faux mais je veux pourtant y croire. J'ai beau penser qu'il vaut mieux être seul, je n'en suis pas pour autant une associable. J'ai des amies. Des amis qui me sont parfois très utile pour avoir des informations ou pour me sortir de situation. Mon amitié n'est pas juste interressé. Il m'arrive d'être sincère.

(c) Coral Ballerina

«MY STORY, MY LIFE»

PETITE CITATION

Je n'aime pas trop parler moi donc je vais faire court. J'ai grandit dans un quartier pourri dans une ville pas loin de Chicago. L'école n'a jamais été ma tasse de thé. Je n'étais pas stupide. J'aurais pu très bien m'en sortir si je n'avais pas de problème avec l'autorité. Je ne suis pas non plus sorti de l'école sans bagage. J'ai quand même eu mon diplôme mais je n'ai pas cherché à aller à l'université après ça. J'ai fait l'école de police mais ça ne me plaisait pas. Encore une fois du à mon problème avec l'autorité. Je ne suis pas vraiment faite pour suivre des ordres à la lettre et ne pas s'écarter du droit chemin. J'ai alors travaillé comme enquêtrice. J'ai travaillé pour le bureau du procureur du conté de Cook pendant trois ans. J'ai eu un mari et j'ai fait ce que je sais le mieux faire dans ma vie : j'ai fuie. Peter Florrick m'a d’ailleurs aider avec ça. Il m'a aidé à changer de nom et de Leela je suis passé à Kalinda. En échange de quoi j'ai passé la nuit avec lui. Ce n'était pas une condition pour qu'il m'aide mais c'était ma façon à moi de le remercier. Après ça j'ai été engagé par Will Gardner pour le cabinet Stern-Lockhart-Gardner puis juste Lockhart-Gardner quand Stern est partit. Je n'ai jamais eu vraiment à travailler avec lui déjà à cette époque il ne venait plus beaucoup au cabinet et laissait Will et Diane gérer le cabinet. Au cabinet j'ai fait des rencontres intéressante. Je suis devenue amie avec Alicia la femme de Peter Florrick. Je la voyais comme une simple au foyer avant, à vrai dire je ne me l'imaginais pas vraiment pendant que je couchais avec son mari. Elle a commencé à devenir une amie à gagner ma confiance. Je voulais lui avouer surtout les derniers temps mais je ne savais pas comment. Elle l'a apprit par quelqu'un d'autre et depuis c'est à peine si on se parle. Il y a eu Cary aussi. Au début il m'exaspérait mais la situation a finit par changer et puis il a été renvoyé du cabinet. C'était soit lui soit Alicia et je dois avouer que j'avais été ravie de savoir qu'Alicia restait. Cary a été engagé pour le bureau du procureur et il m'a souvent été d'une grande aide dans mes investigations mais aussi dans la vie quand il a tenté de m'aider avec mes problèmes avec Alicia. J'ai essayé de démissioner après ce qu'il s'est passé avec Alicia. J'allais être engagé par Sophia mais j'ai renoncé quand j'ai su que ça voudrait dire travailler avec Peter à nouveau. Je suis donc resté. Will s'est montré attentif et compréhensif. Mes enquêtes me captive moins maintenant que je ne travaille plus avec Alicia mais l'arrivé d'Eli me fait du bien. Le travail qu'il me donne est en général interressant. Une nouvelle associé à rejoint le cabinet et c'est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit mais je ne l'apprécie pas trop.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

• Pseudo/Prénom : Sophie
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Par Amber
  • Fréquence de connexion : 5/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :PV
  • Double Compte?:Non
  • Ton avis sur le forum en général :il est top
  • Code du règlement:code ok Kalinda

Revenir en haut Aller en bas

Kalinda Sharma - One night no repercussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut