AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron W. Hamilton [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 11/06/1989
Copyright : CECILE362
Profession : Gouverneur
Statut : Divorcé

MessageSujet: Aaron W. Hamilton [en cours]   Ven 4 Nov - 10:49

Aaron William Hamilton
    FEAT.VICTOR GARBER.

NOM ET PRÉNOM ♣ Aaron William Hamilton ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 11/06/1951 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ New York ♦ ÂGE ♣ 60 ans ♦ STATUT ♣ Divorcé ♦ EMPLOI ♣ Gouverneur ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ Politique

“ CARATERE

On ne peut pas dire que j'ai mauvais caractère. Certaine personne n'aime juste pas les gens comme moi, les gens prêt à beaucoup de chose pour réussir. Depuis tout petit j'ai de l'ambition. Je sais ce que je veux et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir. Certain vise la médiocrité ça n'a jamais été mon cas. J'ai toujours vu les choses en grand en ce qui concernait mon futur. Malgré mon âge cette soif d'ambition ne m'a jamais quitté. J'ai encore des tas de projets. Pour réussir c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir recours à la manipulation, aux mensonges mais on a rien sans rien pas vrai ? Je sais faire des sacrifices. Je sais prendre des décisions. Je sais les faire appliquer. On a parlé de moi comme un homme charismatique au tribunal, comme autoritaire au bureau. Peu importe ce qui compte c'est de faire passer ses idées et de réussir. Vous l'aurez compris je n'aime pas l'échec, je n'aime pas perdre. Certain vois ça comme de l'arrogance, les gens pensent parfois que je suis trop sûr de moi. Ils ont raison je crois en moi mais je pense que c'est essentiel pour réussir. Je n'envisage pas l'échec et je me donne à fond pour ne pas avoir à y faire face. Mais encore une fois peu importe que vous m'aimez ou non ça n'a pas grande importance tant que vous votez pour moi aux prochaines élection.

(c) Coral Ballerina

«MY STORY, MY LIFE»

PETITE CITATION

J'ai grandit à New York, dans un beau quartier. Mes parents avaient une bonne situation. Mon père était un grand avocat, un homme brillant. Lui non plus n'aimait pas l'échec. Il avait une soif de réussir et il me l'a transmit dès mon plus jeune âge. Malheureusement il travaillait beaucoup on a rien sans rien. Je passais donc le plus claire de mon temps avec ma mère quand elle n'était pas à ses associations caritative ou ma nourrice, c'était une femme très bien, très intelligente. A l'école j'étais le meilleur, à vrai dire j'étais le meilleur dans tout ce que je faisais. Je rendais mes parents très fier. Je n'étais pas très populaire mais je n'en avais cure. Ils n'étaient que des jaloux, des envieux de ma réussite. Après avoir été diplômé je fus accepté à l’université d'Harvard. J'en garde d’excellent souvenir. J'appris énormément de chose et je connu pour la première fois l'amitié. Il s'appelait John Lightman et nous étions comme deux frères. A la fin de nos études nous ouvrîmes notre cabinet. Malgré mon nom connu grâce à feu mon père, nous dûmes nous battre dûre pour faire tourner le cabinet et se créer une bonne réputation. Au cabinet je fis la connaissance d'une femme, une de nos stagiaire, je tombais éperdument amoureux malgré les conseils de John qui me disais d'être prudent. Je l'épousais et ensemble nous eûmes une petite fille, Amber. Je n'avais jamais pensé avoir des enfants mais j'étais très content. Je m'y attachais très vite. Quelques années plus tard, mon couple commença à se briser. J'appris les infidélités de ma femme et demandait le divorce. Elle ne chercha même pas à s'expliquer. Pour avoir Amber je dus céder le cabinet. On partit donc avec John ouvrir un nouveau cabinet à Chicago. Nous n’eûmes pas à recommencer de zéro puisque notre réputation nous fit rapidement gagner beaucoup de client. Très vite le cabinet se mit à bien fonctionner et à faire partie d'un des plus grands de la ville. John me demanda l'autorisation de prendre son neveu au cabinet. Je ne pouvais pas le lui refuser après tout ce qu'il avait fait pour moi. Je ne regrettai pas mon choix. C'était un jeune homme plein d'ambition, très travailleur et avec de l'assurance. Il ressemblait beaucoup à John et devint très vite bon dans son travail. A la mort de John, le pauvre décéda d'un cancer. A sa mort je proposais à Gregory de reprendre ses parts et de diriger le cabinet avec moi. Je fus très content de le voir accepter. On travailla ainsi de nombreuse année puis ma fille vint nous rejoindre. J'avais bien sûr insister pour qu'elle fasse du droit. C'était une enfant brillante. Je tenais vraiment à ce qu'elle fasse comme Gregory, qu'elle reprenne mes parts quand je mourrais. Elle accepta de venir travailler au cabinet mais elle ne travailla pas bien longtemps avant de tomber enceinte. Je fus très surpris et un peu déçu au début mais elle eut une petite fille adorable. A la seconde où je la vu Amber était pardonné. Aujourd'hui que je suis Gouverneur elle a repris le cabinet comme c'était prévu et elle s'en occupe avec Gregory. Pendant que je réalise mes rêves sur le plan politique.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

• Pseudo/Prénom : Alexandre
  • Comment avez-vous découvert le forum?: par Greg et Amber
  • Fréquence de connexion : tous les jours si je peux
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :Prédéfinis
  • Double Compte?:non
  • Ton avis sur le forum en général :Il est vraiment bien, bravo au staff.
  • Code du règlement:code ok par Amber

Revenir en haut Aller en bas

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 29/04/1989
Profession : Avocate
Statut : en couple

MessageSujet: Re: Aaron W. Hamilton [en cours]   Ven 4 Nov - 10:54

Bienvenue Aaron, contente de voir que tu nous as rejoint Very Happy Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où nous trouver Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 11/06/1987
Copyright : LUCIE452

MessageSujet: Re: Aaron W. Hamilton [en cours]   Ven 4 Nov - 12:06

Pour une fois, c'est moi qui te souhaites la bienvenue. Bienvenue parmi nous Aaron et bonne chance pour ta fiche Very Happy

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 28/10/1992
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Aaron W. Hamilton [en cours]   Ven 4 Nov - 20:09

Bienvenue parmi nous Aaron =)
MessageSujet: Re: Aaron W. Hamilton [en cours]   Ven 4 Nov - 20:10

Bienvenue Very Happy
MessageSujet: Re: Aaron W. Hamilton [en cours]   Lun 14 Nov - 18:34

bienvenue sur le forum

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 11/06/1989
Profession : Gouverneur
Statut : Divorcé

MessageSujet: Re: Aaron W. Hamilton [en cours]   Dim 27 Nov - 1:49

J'ai fini. Désolé d'avoir mis autant de temps !

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 29/04/1989
Profession : Avocate
Statut : en couple

MessageSujet: Re: Aaron W. Hamilton [en cours]   Dim 27 Nov - 11:57

Pour moi c'est bon. Je te valide. Je suis contente d'avoir mon père sur le forum. Bon jeu. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Aaron W. Hamilton [en cours]   

Aaron W. Hamilton [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut