AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madison E. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊱Smile or go to jail⊰

MessageSujet: Madison E. Harper   Sam 5 Nov - 12:33

Madison Eden Harper
    FEAT.Dianna Agron.

NOM ET PRÉNOM ♣ Madison E. Harper ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ Ici ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Ici ♦ ÂGE ♣ Ici ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Ici ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ Citizen

“ CARATERE

Je vais commencer par mes qualités. Je suis quelqu'un de sympathique c'est pour cela que j'ai de nombreux amies je fais partie de ceux qui pensent qu'il vaut mieux avoir des amies que des ennemies. Je suis une jeune femme très sérieuse et aussi ambitieuse, quand je me fixe un objectif je fais tout le possible pour l'atteindre. Je suis une personne intelligente j'ai toujours été l'une des première de ma classe. Je crois que je vais devoir maintenant vous dire mes défauts. Je suis menteuse mais tout le monde ment donc vous n'allez pas me le reprocher. Je suis aussi un peu manipulatrice mais au fond on l'est tous un peu. Autrement je suis curieuse ça je ne peu pas le nié. Je suis aussi gourmande et oui j'adore le chocolat, les bonbons, et plein d'autre chose. Mais de toutes façon tout le monde à ses petits défauts. J'oubliais une de mes qualité je suis plutôt calme.

(c) Coral Ballerina

«MY STORY, MY LIFE»

PETITE CITATION

Ici vous devez raconter votre histoire en un minimum de 30 lignes. On veut tous les détails. On veut apprendre à vous connaitre. Il ne s'agit pas ici de recopier votre poste vacant mais de réécrire à votre façon votre histoire en reprenant des éléments de votre prédéfinis. N'hésitez pas à nous raconter des petites anecdotes. Vous pouvez faire votre présentation sous forme de rp si vous le souhaitez.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

• Pseudo/Prénom : Carole71 / Carole
  • Comment avez-vous découvert le forum?: mes sœur sont les fondatrices
  • Fréquence de connexion : 5/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :prédéfini
  • Double Compte?:non
  • Ton avis sur le forum en général :il est géniale
  • Code du règlement:écrire ici

Revenir en haut Aller en bas

Madison E. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut