AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey nice to meet you I'm greg by the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 28/10/1992
Profession : Avocat

MessageSujet: Hey nice to meet you I'm greg by the way   Sam 5 Nov - 22:04

« ... Hey nice to meet you I'm greg by the way ... »

- Gregory Lightman
.

.

Il était assis là depuis plus d'une heure. Il ne comptait même plus le nombre de verre qu'il avait bu. Il était d'abord venu ici pour célébrer sa victoire au tribunal avec Alexander. Célébrer leur victoire ou oublier les moyens douteux qu'ils avaient usé pour remporter ce procès. Alexander était parti rapidement prétextant qu'il avait des dossiers à consulter et qu'il devait être au tribunal tôt le lendemain. Gregory lui avait alors répondu qu'il finissait son verre et qu'il y allait lui aussi. Quelques verre plus tard il était toujours là. Il avait une audience préliminaire le lendemain matin qu'il n'avait toujours pas préparé. Il était sur le point de partir quand il l’aperçut. Il lui paya un verre.

Il ouvrit les yeux difficilement, ignorant quelle heure il pouvait être. Il avait mal à la tête, la gorge sèche. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu la gueule de bois. Il se rappela de son audience préliminaire et essaya de se lever pour vérifier qu'il n'était pas en retard. Ce n'était pas un très gros client mais ça ne faisait jamais bien de faire attendre le juge. Quelque chose ou plutôt quelqu'un l'empêcha de se lever. Elle était complètement nu dans ses bras, seul un draps la couvrait légèrement. Il ne pût réprimer un sourire. Il ferma les yeux et quelques souvenirs de cette nuit lui revinrent en mémoire. Pas mal de souvenirs mais pas son prénom. Il ne se souvenait même pas qu'elle le lui ait dit. Ça n'avait pas de réelle importance de toute façon puis qu'il n'avait pas prévus de la revoir. Ce n'était pas que ce n'était pas bien. C'était plutôt tout le contraire mais il n'était pas fait pour les relations suivis et puis ce n'était pas non plus ce qu'elle recherchait. Il la poussa un peu pour pouvoir se lever et chercher son caleçon dans la pièce. Elle se réveilla et comme lui plus tôt elle eut du mal à ouvrir les yeux.

Hey

Ils se sourirent et il lui lança son soutien gorge.

J'imagine que c'est à toi.

Il mit la main sur son caleçon mais il n'arrivait pas à retrouver sa montre. Il retrouva son pantalon et le string de sa partenaire à côté. Il enfila son pantalon et lui tendit son bien.

Voilà pour toi.

Elle avait déjà mis sa chemise et n'avait pas l'air d'avoir l'intention de lui la rendre dans l’immédiat. Elle était magnifique. Il était content que l'alcool n'est pas affecté sa perception. Il retrouva enfin sa montre près de l'entrer de la chambre. Il devait être au tribunal dans un peu plus d'une demi heure. Il n'aurait jamais le temps de réétudier le dossier. Il avait une assez bonne connaissance des faits, il devrait réussir à s'en tirer. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il ne croiserait pas trop de monde sur la route. Il ne savait même pas si c'était jouable de rentrer chez lui. Il allait peut être devoir prendre sa douche ici, partir en vitesse plaider et rentrer chez lui se changer. Il hésitait même si il n'avait pas le temps pour ça. Il décida de retenir la deuxième option. C'était plus prudent. Il ne lui restait plus qu'à convaincre sa conquête qu'il avait vraiment besoin de la douche maintenant et qu'il faudrait également qu'elle lui rende sa chemise.

Je m’appelle Greg, je sais pas si je te l’ai dit hier et tu es ?

Revenir en haut Aller en bas

⊱Smile or go to jail⊰

Date de naissance : 11/06/1987
Copyright : LUCIE452

MessageSujet: Re: Hey nice to meet you I'm greg by the way   Dim 6 Nov - 12:33

« ... Hey nice to meet you I'm Lisa by the way ... »

- Lisa C. Warren
.

.

Je venais de finir ma journée, j'avais travaillé sur un dossier. Je voulais maintenant me détendre un peu, m'amuser. Je décidai donc d'aller dans un bar pour boire quelques verres. J'étais seules, personne n'avait voulu venir avec moi. Peu importe, je trouverais sûrement quelqu'un pour me payer quelques verres.
J'entrai dans un bar où il y avait l'air d'avoir du monde et une bonne ambiance. Je m'assis au bar et commandai un whisky, je sais que je commençais fort mais je ne pensais pas rester trop longtemps. Puis un homme vint vers moi et m'offrit un verre. Il avait l'air charmant, tout à fait mon type. On bu plusieurs verres ensemble avant de sortir complètement bourré du bar. Je ne me souvins plus trop de la suite. Je crois qu'on prit un taxi pour se rendre dans un hôtel. Je vous laisse imaginer la suite.

Je me réveillai avec un mal de crâne. Lui était déjà réveillé. Il commençait déjà à chercher ses vêtements pour se rhabiller. Il avait l'air d'être pressé. Je me souvins que j'avais rendez-vous au tribunal ce matin. Je regardai l'heure et je me rendis compte que j'étais plus qu'en retard. Je n'aurais pas le temps de me préparer. Il me sourit et me lança mon soutien gorge.

Merci, en effet c'est à moi.

On cherchait maintenant de quoi pouvoir se rhabiller. Il fallait faire vite si je voulais être à l'heure au tribunal. Mon partenaire devait aussi avoir rendez-vous car il était tout aussi pressé que moi, si ce n'est plus. A moins qu'il était marié et qu'il aurait dû rentrer retrouver sa femme qui allait s'inquiéter. Il ne me semblait pas avoir vu d'alliance mais il aurait très bien pu l'enlever. Je n'avais rien retrouver pour le moment à part mon string et mon soutien gorge alors je mis sa chemise pour ne pas rester dévêtu. Il prit sa montre et il avait l'air de réfléchir. Puis, il me dit qu'il s'appelait Gregory. Il ne savait plus s'il me l’avait dit hier. Sûrement mais c'était bien de me le rappeler. Je ne m'en souvenais plus.

Enchantée Gregory. Moi, c'est Lisa.

J'avais dû lui dire aussi hier soir mais s'il m'avait dit son nom, c'est qu'il voulait connaitre le mien. Puis, il me demanda si je pouvais lui rendre sa chemise. Je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais toujours sur le dos.

Oh oui bien-sûr, désolée.

Je lui tendis et je le vis filer dans la salle de bain pour prendre sa douche. Et merde, moi qui comptait l'utiliser. Il avait été plus rapide que moi. J'allais donc devoir retourner en quatrième vitesse chez moi pour me préparer. Heureusement, je n'habitais pas très loin. Je pris donc mes affaires et je quittai la chambre d'hôtel sans rien dire à mon partenaire. De toute façon, nous savions que ce n'était que pour une nuit, on n'allait pas s'échanger nos numéros. J'avais passé une très bonne nuit avec lui, je me souvenais dans l'ensemble de tous les détails croustillants mais je n'aimais pas m'attacher. Je n'étais pas habituer aux relations sérieuses et ce n'est pas ce que je recherchais. Je voulais juste m'amuser, prendre du bon temps. Avoir que les bons côtés en évitant toujours les disputes.
Je quittai l'hôtel et pris un taxi qui me conduisit à mon appartement. Il ne me restait que quelques minutes pour me préparer, mais j'étais sûr d'y arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Hey nice to meet you I'm greg by the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut