AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Sam 12 Nov - 23:15




Megan Solene Hadley
    FEAT.RACHEL MCADAMS.



NOM ET PRÉNOM ♣ Hadley Megan Solene ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 30 septembre ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Sacramento ♦ ÂGE ♣ 30ans ♦ STATUT ♣ célibataire ♦ EMPLOI ♣ directrice de campagne et assistante du mère ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ hétérosexuel ♦ GROUPE ♣ politique




“ CARATERE


Le surnom que l'on pourrait me donner serait probablement madame Galçon. J'ai la réputation d'une femme sans pitié prête à tout pour ces intérêts, sans sentiments ni culpabilité. Bien entendu, les réputations ont une part de vrai mais celle -ci est loin d'être la vérité. Bon pour ce qui est encore avec cette réputation, je suis effectivement manipulatrice et prête à tout pour mes intérêts, c'est comme une seconde nature chez moi, mon éducation probablement. J'ai par conséquent une fâcheuse tendance à mentir pour protéger mes intérêts et de manière global pour me protéger tout court. Du fait de mon éducation encore, je suis assez snob. Les grandes écoles et le culte de mon père comme quoi nous étions meilleurs que les autres m'a rendu, hautaine ne considérant que très peu d'intérêt au personne n'ayant pas un bon boulot ou aucune culture. Comme dis, mon éducation et ma culture, me permette d'être considéré comme quelqu'un d’intelligent. Pour moi, le QI ne veut rien dire, c'est notre connaissance qui fait notre intelligence. Ma réputation de requin vient du fait que je souhaite réussir tout ce que j'entreprend, donc sans surprise, je suis de réputation très sérieuse et travailleuse ce qui explique d'ailleurs pourquoi toute mes relations ont mal finis et que je suis toujours seule. En revanche, ce que peu de personne savent c'est qu'il m'arrive parfois d'être courageuse. Je n'ai pas d'exemple en tête prouvant cela mais je sais, je le ressens, j'ai déjà ressenti cela, je sais que je suis courageuse et peut importe ce que dirons les autres.






(c) tumblr

«MY STORY, MY LIFE»

" Je crois que l'on vit dans un monde qui ne correspond plus aux aspirations les plus profondes de l'être humains". Pr Le Coz


Allez passons à l'épreuve la plus difficile, celle de vous raconter ma vie qui en soit ne regarde que moi. Enfin bref. Vous l'avez compris, je suis issu d'une classe de la société aisée. Mon père est sénateur avec comme réputation de magouilleur, cela ne s'apprend n'est ce pas. J'ai donc été depuis la naissance baigné dans le monde de la politique, je ne pouvais donc empreinter que cette voie plus tard. Dès petite, j'ai connu le stress des campagnes. A chaque photoshoot que mon père avait besoin de faire pur sa carrière, j'étais de la partie pour montrer à quel point nous étions une famille parfaite. Les meetings étaient aussi un quotidien pour moi. J'ai tout de suite appris à bien me tenir, à ne pas pleurer en public et uniquement sourire. Oh, mais ne croyez pas que j'étais malheureuse, pour moi tout ceci était normal. J'étais contente de faire ces choses car j'étais avec mon père et enfin de compte tout le monde s'intéressaient à moi.

Arrivé à l'adolescence, rien ne changea vraiment. Je faisais partie des plus populaire de la classe, bien sur, tout le monde voulait être amie avec la fille d'un sénateur. Mon père me demandait constamment avec qui je traînais et surtout avec qui je sortais. Mon père pensait toujours au boulot et rien d'autre que mon boulot. Il préférait que je sorte avec un bon partie et que je sois malheureuse qu'un homme quelconque et que je sois heureuse. Mais bon, il avait de la chance, mon caractère n'était du genre rebelle et j'étais très exigeante question d'homme. Il me demandait souvent, lorsque je sortais avec le fils d'autre homme politique, si je ne pouvais pas obtenir d'autre information qui pouvait lui être utile. C'est de cette façon que je devins opportuniste et que je saisissais toute les opportunités pour avoir des informations, c'est aussi comme cela que j'appris à provoquer la venu des sujets qui allaient me devenir utile.

Arrivé à l'université, avec un dossier excellent, je fus prise immédiatement en science politique. La bas, je fis la fierté de mon père en étant la meilleure. Et je peux dire que je fis tout pour l'être. Je passais ma vie a travailler et je tendis des coup foireux à plusieurs reprises à mes rivales. Je commença à n’impliquer politiquement également et entra dans le partie le plus favorable à mes opinions. Je dirigea également une association dans toute l'université regroupant les jeunes politiciens de l'université et l'on faisait souvent des meetings.

Remarquez par les groupes politiques, je n'eu pas difficulté à la sortir de l'université pour obtenir un job. Toujours dans ma ville natale, j'accepté un défis qui allait soit construire ma carrière soit la coulé avant même qu'elle est commencée. Je devais m'occuper de la campagne d'un député en exercice et qui souhaitait ce faire réélire. Malheureusement pour lui, il n'avait pas de bon sondage. La totalité des personnes que je connaissais me disaient que c'était perdu d'avance mais moi je ne les cru pas.Je reconnaissais que ce n'était pas gagnée d'avance au vu du poste qu'il m'avait offert qui était plus que ridicule. Mais grâce aux techniques que j'avais développé durant les années précédentes, je trouva le moyens de décridibiliser mon adversaire et cela pas toujours de façon honnête mais le résultat fus là. Mon candidat gagna et ma carrière lancée. Je parti pour Chicago où mon avenir serait plus grand.

Malgré tout mon talent et mes habitudes. Je me sentis perdre pied petit à petit dans cette vie de mensonge, de trahison, de coup bas. Je commença peu à peu à prendre de l'alcool. Ma mère inquiète vit bien que je n'étais pas aussi pétillante qu'avant. Pour mon père tout allait bien, ma carrière était parfaite, pourquoi cela irait mal. Sous les conseils de ma mère j'accepta d'aller consulter un psychologue. Ce dernier, après une thérapie me conseilla de me couper de ce monde pendant quelques temps. De ne plus avoir de rapport avec ce monde et de partie me reposer dans un hôpital spécialisé. Longtemps hésitante je fini par accepter. Je prétexta un grand besoin de vacance et je parti pendant près de 5 mois. Heureusement pour moi, nous n'étions pas dans une période d'élection lorsque je parti et je ne fis donc pas faux bon à mes candidats.

Après 5 mois, je revins donc à Chicago comme si rien ne s'était passé et je me retrouvais comme avant. Aussi froide et brillante. Je trouva facilement un poste comme assistante du maire. Je m'entendais assez bien avec lui et puis c'était un poste moins stressant. Néanmoins ce dernier, lorsqu'il sut que j'étais responsable de la réussite de la campagne du député, il me demanda d'être la directrice de sa propre campagne pour devenir procureur. Après un moment d'hésitation, je fini par accepter sachant que j'étais capable de relever ce défit sans craqué cette fois-ci.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : mandy
  • Age :19 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: PRD
  • Fréquence de connexion : quotidienne
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :prédéfinis
  • Double Compte?:non
  • Avatar :rachel mcadams
  • Ton avis sur le forum en général :superbe.
  • Code du règlement:Code ok by Greg



Dernière édition par Megan S. Hadley le Dim 13 Nov - 22:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 1593
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 28/10/1992
Age : 24
Profession : Avocat



MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Sam 12 Nov - 23:19

Bienvenue parmi nous =) Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Sam 12 Nov - 23:20

merci beaucoup. Hugh
Revenir en haut Aller en bas


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 238
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 29/04/1989
Age : 28
Copyright : CECILE362
Profession : Avocate
Statut : en couple



MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Sam 12 Nov - 23:23

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoodwife.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Sam 12 Nov - 23:25

mici
Revenir en haut Aller en bas


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011
Date de naissance : 11/06/1987
Age : 30
Copyright : LUCIE452



MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Sam 12 Nov - 23:36

Bienvenue Megan, bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Sam 12 Nov - 23:36

merci beaucoup Lisa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Dim 13 Nov - 1:48

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Dim 13 Nov - 11:52

merci Kalinda
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Dim 13 Nov - 22:33

désolé du double poste mais je pende avoir fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 1593
Date d'inscription : 17/08/2011
Date de naissance : 28/10/1992
Age : 24
Profession : Avocat



MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Dim 13 Nov - 23:37

Je te valide encore bienvenue parmi nous et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Dim 13 Nov - 23:37

merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
⊱Smile or go to jail⊰


Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2011



MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Lun 14 Nov - 18:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Lun 14 Nov - 18:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Lun 14 Nov - 22:08

Bienvenue Megan !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   Lun 14 Nov - 22:09

merci beaucoup Alicia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Hadley feat Rachel Mcadams [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marie Fouquet [Terminé]
» Faith L. Ryan [ Terminée =D ]
» Exorcistes d'Orpheo
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife :: The end :: Archive administrative-