AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kalinda's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Kalinda's link    Dim 13 Nov - 19:42

Kalinda Sharma

Kalinda

Sharma

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20/12/1980 Dayton
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi
    GROUPE : Lockhart-Gardner-Warren
    METIER : Enquêtrice
    © copyright

Je recherche

••• Lien : Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalinda's link    Dim 13 Nov - 19:43

SEX LIFE
.

(c)copyright

Peter Florrick feat Chris Noth
Peter et Kalinda ont eu une relation d'une nuit. A l'époque elle travaillait pour lui au bureau du procureur. Il l'avait aidé à changer d'identité et elle avait voulu le remercier à sa façon. Il était tout à fait claire pour eux deux que ça ne durerait qu'une nuit. Après laquelle ils s’ignoreraient complétement. Le fait qu'Alicia vienne travailler chez Lockhart- Gardner a compliqué les choses. Surtout maintenant qu'Alicia sait. Ils ne se voient plus et Kalinda lui en veut d'avoir blesser son amie autant qu'elle s'en veut.

(c)copyright

Eve C Campbell feat Maggie Q
Eve travaille à la police. Kalinda va souvent l'avoir pour avoir des informations quand elle ne peut pas en avoir de Cary. Elle a déjà couché avec elle. Mais ce n'était rien de sérieux. Elles le savaient d'ailleurs tout les deux. Il leur arrive parfois de se retrouver.

We're friend or at least we used to be
.

(c)copyright

Alicia Florrick feat Julianna Margulies
Alicia est venue travaillé au cabinet il y a un peu plus de deux ans. Kalinda n'était pas très chaude à travailler avec elle. Elle s'attendait à voir une femme au foyer un peu faible et naïve et elle a rapidement été impressionné. Rapidement elles sont devenue amies. Kalinda a commencé à l'apprécier. Quand elle a eu besoin d'un avocat elle a demandé à Alicia de la défendre. Elle lui a fait plus confiance qu'à la plupart des gens. Leur amitié s'est terminé quand Alicia a appris que Kalinda avait couché avec son mari avant qu'elle ne se rencontre. Depuis les deux femmes ne se parlent plus en dehors du travail. Kalinda même si elle refuse de l'avouer souffre de la situation.

(c)copyright

Cary Agos feat Matt Czuchry
Cary est venue travaillé chez Lockhart-Gardner juste un peu avant Alicia. Elle ne l'appréciait pas beaucoup au début le trouvant trop arrogant. Leur amitié s'est développé quand Cary a commencé à travailler pour le bureau du procureur. Il l'a souvent aidé en lui donnant les informations dont elle avait besoin. Il l'a aidé avec Blake et lorsqu'elle était sous la loupe de Glenn Childs. Il l'a aussi aidé avec son problème avec Alicia. Ils se sont embrassé une fois. Leur relation est un peu ambigüe.

MES LIENS
.

(c)copyright

Nom du personnage feat Nom de la star
Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici.

MessageSujet: Re: Kalinda's link    Dim 13 Nov - 19:44

MES LIENS
.

(c)copyright

Nom du personnage feat Nom de la star
Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici. Ecrire le lien ici.

MessageSujet: Re: Kalinda's link    Lun 14 Nov - 21:18

un lien ?
MessageSujet: Re: Kalinda's link    Lun 14 Nov - 21:20

Avec plaisir Very Happy
Je travaille souvent pour Eli. J'aurais pu avoir à enquêter sur toi.
A moins que tu es autre chose à me proposer bien sûr.
MessageSujet: Re: Kalinda's link    Lun 14 Nov - 21:21

nan cela peut coller parfaitement avec le lien que j'ai avec Eli. Vu que c'est son adversaire aux élections et qui plus est, il y a une certaine tension sexuelle entre eux, donc cela pourrait être très intéressant comme lien. Je suis pour ^^
MessageSujet: Re: Kalinda's link    Lun 14 Nov - 21:24

Ok alors c'est parfait je te rajoute rapidement Very Happy
MessageSujet: Re: Kalinda's link    Lun 14 Nov - 21:24

moi de même ^^
MessageSujet: Re: Kalinda's link    Mer 30 Nov - 16:37

Un lien please
MessageSujet: Re: Kalinda's link