AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can I help you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Can I help you ?    Can I help you ?  Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:26


« ... Can I help you ? ... »

Can I help you ?  Tumblr_lpoyyccVAG1r06gmio1_500

- Gregory Lightman
.

.




A six heures trente le réveil sonna. Il était déjà réveillé depuis presque une heure mais il ne l’avait pas désactivé jusqu’au cas où. La sonnerie le coupa dans sa réflexion et il grogna. Il avait beau être réveillé depuis un moment il n’avait pas envie de se lever. Pas maintenant c’était trop tôt. Il le fallait pourtant et après cinq minutes il se décida enfin à sortir du lit. Il faisait plutôt froid alors il se rendit vite à la salle de bain. Une fois près il se fit un café, qu’il bût en lisant quelques dossier. Une fois son café terminé il laissa la tasse dans l’évier pour le retrouver propre et ranger quand il rentrerait le soir après que sa femme de ménage soit passé. Il prépara ses affaires, prit ses clefs de voiture et partit pour le travail.

Amber n’était pas encore arrivé. A vrai dire elle n’était pas la seule la plupart de ses collègues n’étaient pas encore là. Ils arriveraient sans doute tous à quelques minutes d’intervalle d’ici une dizaine de minutes. Il s’installa donc à son bureau et commença à voir qu’elle stratégie de défense il pourrait utiliser pour défendre un de ses clients, tout en faisant tourné sa balle. Amber arriva une dizaine de minutes plus tard et avec elle sa demie sœur et sa nièce. Il décida donc à se lever pour aller les saluer. Il prit sa filleule dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux pendant qu’il faisait la bise à sa demi sœur. Il lui demanda comment elle allait et ils échangèrent des politesses pendant quelques minutes. Il laissa ensuite October et Amber discuter entre elle pendant qu’il s’occupait un peu de Lullaby. Il lui montra quelques petits trucs avant de la laisser retourner vers sa mère. Une fois October et Lullaby partit il alla voir Amber pour lui parler de son dossier. Amber lui parla du siens pendant quelques minutes et ils se mirent tout les deux au travail.

Gregory alla voir Mark dès que celui-ci arriva. Il lui demanda si il bossait sur quelques chose. Mark lui répondit que oui mais que ça ne l’empêcherait pas de pouvoir l’aider. Après quelques moment d’hésitation. Gregory lui demanda d’enquêter sur Lisa Warren. Il l’avait rencontré quelques jours plutôt. Ils avaient couché ensemble et ce n’est que le lendemain qu’il avait appris qu’elle était avocate, quand ils s’étaient confronté au tribunal. Elle l’intriguait et il avait vraiment envie d’en savoir plus sur elle. Tout d’abord parce qu’il est important de savoir à qui on se confronte et aussi parce que l’information c’est le pouvoir et il voulait avoir l’ascendant sur elle. Il était pas dupe pour autant il savait qu’elle se renseignait certainement sur lui de son côté et c’était une raison de plus pour faire appel à Mark. celui-ci lui demanda ce qu’il recherchait exactement. Gregory lui expliqua qu’elle était nouvelle chez Lockhart-Gardner et qu’en tant que nouvelle concurrente ils avaient besoin de se renseigner sur elle. Il lui dit de s’intéresser à tout, professionnel, personnelle tout lui serait utile. Mark lui dit qu’il s’en chargerait et Gregory retourna à son bureau.

Quelques heures plus tard il était au téléphone avec Lisa, il devait négocier avec elle le montant que le client qu’elle défendait devrait payer à son client. Il se chamaillait plus qu’il ne négociait. Elle avait l’air aussi têtue que lui et aucun des deux n’avaient encore trouver une faille chez son adversaire. Ils restèrent au téléphone pendant plus d’une demi heure. Ils auraient pu continuer encore longtemps mais il avait une réunion.

Sa réunion se termina à un peu plus de midi après quoi il alla manger dans un petit restaurant à deux pas de son bureau. En début d’après midi il reçu une visite qui le surpris. Il s’agissait de Megan Hadley la directrice de campagne du maire. C’est intrigué qu’il la reçu.


Mme Hadley entré je vous en pris. Un café ?

Il fit signe à sa secrétaire de leur apporter deux café, puis il s’assit.

Alors que me vaut l’honneur de votre visite ? En quoi puis je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can I help you ?    Can I help you ?  Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:15

Can I help you ?  Tumblr_lj94dmQczu1qzsojho1_500
Megan et Gregory

La campagne de gouverneur commençait. Et plutôt je m'étais en place ma stratégie et plutôt j'allais gagner des points. Surtout que j'avais en face de moi des pointures. En parlant de mes adversaires, il m'arrivait de plus en plus de rêver de ce fameux Eli Gold. Je n'avais jamais été troublé à ce point par un homme et je ne savais pas quoi penser de lui. Il m'arrivais souvent de me surprendre à penser à lui ou de me réveiller la nuit en ayant fantasmer sur lui. Mais je savais que je devais ne pas y penser. Cela serait beaucoup trop dangereux pour ma campagne car ce dernier pourrait en profiter.

Dans mon plan de campagne, j'avais prévu les visites des grands cabinets qui allaient pouvoir apporter beaucoup de voix à mon client. Sans grande difficulté, je réussi à avoir un rendez vous avec l'un des dirigeants du cabinet Hmilton et Lightman. Ce dernier arriva après déjeuner et m'invita a enter dans son bureau. Je pris place face à lui devant son bureau.

-Je vous remercie de me recevoir maitre Lightman.

Je lui fis un petit sourire et croisa les jambes. Par la suite je réajusta la jupe de ma robe stricte rouge que je portais pour qu'il n'y ai aucun pli. Je ne supportais pas le désordre.

-J'aurais besoin de vos conseils pour une petite affaire.

Je n'avais pas du tout d'affaire, mais avoir un contacte avec lui allait pouvoir m'aider à lui exposer les idées de mon candidat. J'avais réellement besoin de ses clients pour les votes. Tout allait ce jouer à quelques voix et si je pouvais obtenir son carnet d'adresse d'une façon ou d'une autre allait beaucoup m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can I help you ?    Can I help you ?  Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:01


« ... Can I help you ? ... »

Can I help you ?  Tumblr_lpoyyccVAG1r06gmio1_500

- Gregory Lightman
.

.




Après une longue matinée, il prit une pause déjeuné bien mérité. Il sortait d'une réunion plutôt ennuyante avec des associés. C'était sur les finances du cabinet. Il détestait ce genre de réunion mais en temps que patron, il n'avait pas le choix. Il avait le devoir d'être présent, d'être présent physiquement, intellectuellement on ne pouvait pas dire qu'il y était. Il pensait au reste de sa journée, à Warren aussi et il se détestait pour ça. Pour montrer son peu d'engouement il bailla une bonne dizaine de fois. Une fois la réunion terminé, Il se rendit dans un petit restaurant près du bureau. Il avait l'habitude de se rendre là bas. Il aimait bien y manger quand il avait un peu de temps. C'était le cas aujourd'hui, il n'avait pas de rendez vous pour le début de l'après midi. Une fois son repas terminé il retourna au bureau. Il aurait aimé croiser Mark et lui demander si il avait trouvé des choses sur Warren mais il n'était pas là. Il avait sans doute du sortir déjeuner. Il allait entrer dans son bureau quand il vu la directrice de campagne du maire. Elle avait l'air de l'attendre. Il était surpris qu'elle vienne ici. Il fut surpris qu'elle choisisse leur cabinet. il y avait beaucoup de cabinet à Chicago. Il n'y avait pas des tonnes de cabinet c'est vrai et ils faisaient partie des meilleurs mais il ne pensait pas qu'elle viendrait ici. Il lui dit d'entré et demanda à sa secrétaire de leur ramener deux cafés. Hadley le remercia de la recevoir. Il lui sourit.

Mais je vous en prie c'est une surprise et un plaisir de vous voir ici.

Il lui demanda en quoi il pouvait lui être utile. Il se doutait qu'elle n'était pas venue pour ses beaux yeux. Elle avait forcément un problème d'ordre juridique. Il était de curieux de savoir pourquoi elle avait choisit son cabinet mais il jugea déplacer de lui demander. Elle lui dit qu'elle avait besoin de ses conseils sur une affaire.

D'accord dites m'en plus.

Sa secrétaire apporta les cafés. Il la remercia d'un vague signe de tête. Puis il commença à boire. Il en avait bu un il y avait moins d'un quart d'heure et il regretta que celui ci n'avait pas le même goût. Il regretta qu'il n'y ait pas de machine à expresso ici. Il devrait en parler à Amber c'était un bon investissement.

Je ne pensais pas que vous nous choisiriez, qu'est ce qui vous a décidé ?

Ça ne le faisait peut être pas de demander mais ça le démangeais. Il n'aimait pas le mystère. Il n'aimait pas ne pas savoir. Elle n'allait certainement pas lui dire la vérité, parce qu'il le savait mieux que personne tout le monde ment mais il avait envie d'entendre sa raison.

Enfin quoi qu'il en soit je serais ravie de pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can I help you ?    Can I help you ?  Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:59

Can I help you ?  Tumblr_lj94dmQczu1qzsojho1_500
Megan et Gregory

J'étais contente de voir qu'il était dans de bonne disposition. Le but était de le convaincre et j'y arriverais avec plus de facilité si il est de bonne humeur.

-Oh mais vous êtes les meilleurs. Il y avait bien le cabinet Lockhart-Gardner-Warren mais il s'avère qu'ils soutiennent le procureur de la ville. Au du moins pas officiellement, mais le directeur de campagne de Mr Florrick a installé ces bureaux dans le cabinet. Et nous n'avons donc pas confiance en leur conseil.

Je fis une pause et lui fis un sourire charmeur.

-Vous êtes le seul cabinet capable de tenir tête à Lockhart-Gardner-Warren.

Je crois les jambes et me passa la mains dans les cheveux. Cela faisait peut être clicher, mais j'étais dans une opération de séduction. Sans aller dans les extrêmes, je savais que c'était un homme. Et un homme même amoureux n'est jamais insensible à une jolie femme.

-Je vous explique les faits. Mr le maire aimerait augmenter sa côte de popularité. Il aimerait pouvoir créé un parc pour enfants dans la partie de la ville la plus défavorisé. L'ennuie, c'est que l'emplacement que nous souhaitons obtenir est remplis de squatteur. Nous aimerions des conseils pour savoir comment faire légalement pour ne plus avoir ces squatteurs.

Je fis une pause, et je soupira.

-Ce n'est pas que nous ne savons pas comment faire, mais nous aimerions éviter d'avoir à les reloger. Nous n'avons pas de place dans les foyers. Avez vous des conseils à nous donner ?

Je savais qu'à entendre, l'affaire semblait des plus immorales, ce qui est peut être le cas malheureusement, il y avait à faire des choix et puis j'avais d'autre cartouche en poche si ce cher avocat n'appréciait pas cette initiative.

-Et puis, nous aurons peut être avoir besoin de vos services pour nous représenter.

Je lui fis un sourire enfantin pour essayer de l’attendrir puis plaça mes mains sur mes genoux croisée pour attirer son regard sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can I help you ?    Can I help you ?  Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:01


« ... Can I help you ? ... »

Can I help you ?  Tumblr_lpoyyccVAG1r06gmio1_500

- Gregory Lightman
.

.




Après sa pause déjeuné, il retourna au bureau. Il fut surpris de voir la directrice de campagne du maire. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là. Elle avait l'air de l'attendre lui alors il la salua et la fit entrer dans son bureau. Il lui proposa un café et il lui demanda en quel honneur elle était là. Elle lui dit qu'ils étaient les meilleurs. Il sourit. Il le savait mais il aimait bien l'entendre dire. Elle lui dit qu'il y avait bien Lockhart & Gardner mais maintenant que Gold, le directeur de campagne de Florrick, bossait là bas, elle avait peur de leur conseil juridique. De plus elle risquait d'avoir à faire avec sa femme qui travaillait également là bas. Elle lui sourit et lui dit qu'ils étaient les seuls capable de leur tenir tête. Il lui sourit à son tours.

C'est exacte.

Il lui demanda en quoi il pouvait lui être utile. Elle lui dit qu'elle avait besoin de quelques conseils. Il hocha la tête et lui demanda de lui en dire plus. Elle croisa ses jambes et se passa une main dans les cheveux d'une manière très sexy. Elle voulait visiblement le décontenancer et visiblement elle y arrivait. Il ne se demandait plus pourquoi elle était venu le voir lui et pas Amber.

Hum je vous écoute.

Elle lui expliqua que le maire voulait augmenter sa côte de popularité. Pour se faire il voulait construire un parc dans un quartier pauvre de la ville. C'était une bonne idée mais jusque là il ne voyait pas trop comment il pouvait l'aider. Elle ajouta ensuite que l'emplacement prévu était occupé par des squatteurs. Il voyait mieux pourquoi elle avait besoin de lui. Elle lui dit qu'elle avait besoin d'eux pour les faire partir légalement sans avoir à les reloger dans des logements sociaux.

Le mieux pour vous ce serait que ce soit des sans papier. Si c'est le cas vous en serez très rapidement débarrassé. Si ce n'est pas le cas vous en serez aussi débarrassé mais ça risque d'être plus compliqué. Je vais voir ce que je peux faire. Vous m'avez dit que vous vouliez construire le parc où exactement ?

Elle lui dit ensuite qu'ils auraient peut être besoin de leur service pour se représenter. Elle lui refit ce petit sourire et il lui sourit à son tours.

J'en parlerais à ma collaboratrice et vous donnerait une réponse très rapidement.

Il n'était peut être pas du genre à être très loyal mais il devait beaucoup à Hamilton et il ne comptait pas lui nuire. Maintenant le maire pouvait être un bon client et le défendre lui et le gouverneur était très clairement bon pour leur réputation. Ils devaient réfléchir à ça. Il était clair qu'il ne trahirait pas Aaron mais faire ami-ami avec le maire ne serait peut être pas si mauvais que ça pour eux.

Je m'occupes de tout ça et je vous recontacte très rapidement. A moins que je puisse vous être utile à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can I help you ?    Can I help you ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I help you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Wife :: Archive rp-